Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216507 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour, moi c'est Bidou, enfin Justine. Je vis sur Nantes, ai bientôt 22 ans et suis passionnée par les animaux que ce soit à poil, à plume, à écaille ...
Je suis des études de soigneur animalier afin de travailler dans un Zoo.
Je possède actuellement un chien, Nokky. Et deux rattes Boo et Apache.
Par le passé j'ai eut une autre ratte, Aïko, récement disparue
et deux rats mâles, Malibu et Pumba.
J'ai aussi récupéré un petit chaton abandonné dans les Boites Postales de mon bureau de Poste, afin de lui trouver une famille, ne pouvant pas le garder chez moi. Je l'ai eut 2 mois, et le petit Mowgly a trouvé une gentille famille habitant dans une ferme où il peut gambader et se dorer la pillule au soleil.
Je me suis inscrite sur ce forum afin de me renseigner le plus possible sur les petits félins. En effet, je vis encore chez ma maman mais compte bien prendre mon indépendance dans quelques temps. J'ai toujours rêvé d'avoir un minou, mais ma maman ayant peur des chats, je n'ai jamais pu. Je me dis donc, qu'en m'installant dans un chez moi je pourrais en adopter un ou une. Cependant je souhaite l'accueillir dans les meilleurs conditions, c'est pourquoi je m'y prend à l'avance pour profiter de vos conseils, de vos vécus et partager notre amour pour ces boules de poils.
Merci de m'accueillir sur ce forum et à bientot !!
Je suis des études de soigneur animalier afin de travailler dans un Zoo.
Je possède actuellement un chien, Nokky. Et deux rattes Boo et Apache.
Par le passé j'ai eut une autre ratte, Aïko, récement disparue
J'ai aussi récupéré un petit chaton abandonné dans les Boites Postales de mon bureau de Poste, afin de lui trouver une famille, ne pouvant pas le garder chez moi. Je l'ai eut 2 mois, et le petit Mowgly a trouvé une gentille famille habitant dans une ferme où il peut gambader et se dorer la pillule au soleil.
Je me suis inscrite sur ce forum afin de me renseigner le plus possible sur les petits félins. En effet, je vis encore chez ma maman mais compte bien prendre mon indépendance dans quelques temps. J'ai toujours rêvé d'avoir un minou, mais ma maman ayant peur des chats, je n'ai jamais pu. Je me dis donc, qu'en m'installant dans un chez moi je pourrais en adopter un ou une. Cependant je souhaite l'accueillir dans les meilleurs conditions, c'est pourquoi je m'y prend à l'avance pour profiter de vos conseils, de vos vécus et partager notre amour pour ces boules de poils.
Merci de m'accueillir sur ce forum et à bientot !!
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Justine
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
Bienvenue
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Bienvenue 
Bonjour et bienvenue.
Bienvenue Justine .gif)
10 messages