|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219166 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211885 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135838 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120560 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117279 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107963 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107742 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104819 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103524 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
kokette a écrit:Déjà félicitation pour ton sauvetage !!
Euh je ne pourrais pas trop te donner de conseil certains ici seront t'aider... Si tu peux appeler un véto pour lui demander conseil ou pour qu'il te montre ça serait bien !!
kokette a écrit:De rien, quoi qu'il arrive le véto te renseignera beaucoup mieux que nous tous ici même si certain on connu la même chose que toi.
15 jours c'est très très jeune donc vaut mieux qu'un professionnel t'aide
yacapu a écrit:Donc moi j'ai biberonnés souvent moi pour stimuler j'utilisé des lingettes bébé mes ur le forum on va dire non alors que moi jamais eu aucun soucis aprés tu peux prendre un linge humide et faut le stimuler avant et aprés ses biberons et oui faut le réveiller même si il dort et faut aussi donner la nuit! Pour le moment il te fera sans doute pas de popo d'ici un a deux jours le temps que son organisme ce remette en place! surtout faire attention qu'il est pas froid,tu peux lui mettre une bouillote que tu renouvelle a chaque biberons! Et tu devra le stimuler jusqu'a ce qu'il est un bon mois passer ensuite il va savoir faire seul! Voilà je crois avoir répondu a tout bonne chance et bravo
titoune a écrit:C'est tout à fait normal qu'il ne fasse pas de selles tous les jours c'est comme un bébé humain, le chaton va surtout faire du liquide-et que de temps en temps une petite crottes- !, puisque nourrit uniquement de lait.
Pour plus d'hygiène, lors de la stimulation de ses petits besoins : utilises plutôt un coton que tu jetteras plutôt qu'un gant de toilette...
Donnes lui plus souvent le jour s'il ne prend pas beaucoup à chaque prise, l'essentiel est qu'il se nourrisse, là encore c'est comme avec les bébés certains passent vite à 5 tétées par jour puis d'autres bébés restent plus longtemps à 7 ! chez le chaton c'est pareil, si ton chaton ne tête pas beaucoup donne lui plus souvent, et la nuit tu peux espacer plus... La moyenne parle d'un bib toutes les 3 heures X 8 (3 X8 = 24 h !) mais tout peut être accommodé selon le chaton. LE tien a pu têter la mère 15 jours cela devrait, normalement, lui permettre de survivre car il a reçu le colostrum indispensable à sa survie...
Courages et donnes nous de ses nouvelles...
Fahn a écrit:Tu peux, à son âge, le nourrir vers minuit, puis vers 5 heures, histoire de te reposer un peu. Quand j'ai des chatons qui ne boivent pas bien, pendant la journée, je les nourris même toutes les deux trois heures, histoire qu'ils mangent un peu plus. Ce que je fais aussi, c'est de leur donner le biberon en plusieurs fois : je donne le biberon, quand il ne veut plus, je le caresse un moment, lui fais faire ses besoins, puis recommence quelques minutes plus tard, en faisant des pauses.
Masse-lui bien le ventre, et n'hésite pas à passer du temps à le stimuler avec un coton humide