|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211798 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134578 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117175 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107557 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106947 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
morphee2401 a écrit:J'ai jeter un oeil en supermarché et il ne la vende pas la bas.
morphee2401 a écrit:Oui j'ai vu, je regardais au cas ou!
Tu l'a payé combien chez Jard**and juste pour info car j'en ai un prés de chez moi.
yacapu a écrit:moi le eu chez paradizoo,il a dit qu'il en vendez énormément que les gens en parlent tellement autour d'eux, comme ils en sont satisfait qu'ils lui envoi de la nouvelle clientéle,il est content! Moi hier j'en avait parler a mon amie,je lui est envoyer le lien du forum,elle a de suite voulu en trouver une,et cette aprés midi on y est aller a deux! Elle en est aussi trés contente
anisette87 a écrit:morphee2401 a écrit:Oui j'ai vu, je regardais au cas ou!
Tu l'a payé combien chez Jard**and juste pour info car j'en ai un prés de chez moi.
Je l'ai payée 29,90 euros...Pas donné-donné mais bougrement efficace
yacapu a écrit:moi le eu chez paradizoo,il a dit qu'il en vendez énormément que les gens en parlent tellement autour d'eux, comme ils en sont satisfait qu'ils lui envoi de la nouvelle clientéle,il est content! Moi hier j'en avait parler a mon amie,je lui est envoyer le lien du forum,elle a de suite voulu en trouver une,et cette aprés midi on y est aller a deux! Elle en est aussi trés contente
Ahahah on devrait avoir des commissions tous les mois