Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216508 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
Guizmo présente son maitre
Maw ! Bonjour à tous !
Je m’appelle Guizmo, je suis un matou de 15ans, tout doux, grand maitre Zen (car méditant beaucoup, certains confondent ça avec dormir ... Mais ils ne comprennent rien à l'art Zen !
) et grand amateur de pâtée et croquettes ! J'ai comme heureux propriétaire Allison, ma maitresse depuis que j'ai un an qui m'a adopté alors que mon ancien maitre était méchant avec moi et m'avait séquestré dans un coin de son jardin tout sale avec juste l'eau et le pain pour les pigeons ...
Ma maitresse est gentille mais un peu tête en l'air ! Heureusement pour pallier à toute éventualité je miaule comme un forçonné à 7h du matin (pour la réveiller bien sur pas pour manger ma gamelle d'eau est changée tout les jours et ma gamelle de croquettes toujours pleine !
) et le soir dès 18h45 (mais la pour avoir de la pâté...)
Ma maitresse prend soin de moi : coiffage tous les jours jusqu’à ce que je ne veuille plus (petit mordillage de peigne et elle arrête), promenade un jour sur deux (je suis la mascotte de la résidence), séance de jeu tous les soirs avec son homme de compagnie qui devient plus ou moins mon second maitre, chouchoutage et poupougnage à volonté. Seul défaut : ma maitresse n'a aucune confiance en les vétos ... Quand elle m'a adopté elle m'a fait castré et cet idiot de véto a "perdu" mon livret de famille ... Et je n'étais pas en grande forme quand je suis sorti ! Depuis elle ne m’emmène plus dans ce genre d'endroit : elle me lave soigneusement chaque fois que je vais à la campagne, surveille mon poids, mon alimentation et tout et tout. Avec le recul je me dis que quand même une visite de temps en temps ça sera pas mal .... Mais allez faire comprendre ça à un maitre jamais malade qui va juste chez le médecin une fois par an pour avoir juste un certificat pour faire du sport à la fac et rien d'autre ? Enfin bon je ne suis pas à plaindre non plus il y a pire !
Sinon que dire sur ma maitresse ? Elle est étudiante en droit à Aix, vit avec son homme de compagnie depuis 2ans (ça va je l'aime bien... Sinon il aurait fallu le changer !!) et heuuu .... voila ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Maw !
Je m’appelle Guizmo, je suis un matou de 15ans, tout doux, grand maitre Zen (car méditant beaucoup, certains confondent ça avec dormir ... Mais ils ne comprennent rien à l'art Zen !
Ma maitresse est gentille mais un peu tête en l'air ! Heureusement pour pallier à toute éventualité je miaule comme un forçonné à 7h du matin (pour la réveiller bien sur pas pour manger ma gamelle d'eau est changée tout les jours et ma gamelle de croquettes toujours pleine !
Ma maitresse prend soin de moi : coiffage tous les jours jusqu’à ce que je ne veuille plus (petit mordillage de peigne et elle arrête), promenade un jour sur deux (je suis la mascotte de la résidence), séance de jeu tous les soirs avec son homme de compagnie qui devient plus ou moins mon second maitre, chouchoutage et poupougnage à volonté. Seul défaut : ma maitresse n'a aucune confiance en les vétos ... Quand elle m'a adopté elle m'a fait castré et cet idiot de véto a "perdu" mon livret de famille ... Et je n'étais pas en grande forme quand je suis sorti ! Depuis elle ne m’emmène plus dans ce genre d'endroit : elle me lave soigneusement chaque fois que je vais à la campagne, surveille mon poids, mon alimentation et tout et tout. Avec le recul je me dis que quand même une visite de temps en temps ça sera pas mal .... Mais allez faire comprendre ça à un maitre jamais malade qui va juste chez le médecin une fois par an pour avoir juste un certificat pour faire du sport à la fac et rien d'autre ? Enfin bon je ne suis pas à plaindre non plus il y a pire !
Sinon que dire sur ma maitresse ? Elle est étudiante en droit à Aix, vit avec son homme de compagnie depuis 2ans (ça va je l'aime bien... Sinon il aurait fallu le changer !!) et heuuu .... voila ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Maw !
Re: Guizmo présente son maitre
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Bonjour et bienvenue
Bienvenue 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
Bienvenue .gif)
Bienvenue .gif)
bienvenue .gif)
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
Merci à tous ! Je suis contente d'avoir trouvé ce forum j’espère apprendre pleins de choses utiles pour mon beau chachat ^^
Bienvenue 
15 messages
|Page 1 sur 1