Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216507 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Bonour à toutes et tous
Je suis Christine, j'ai 38 ans et j'ai une fille de 9 ans.
J'ai aussi Loïs, chatte de bientôt 14 ans, adoptée petite dans une famille d'accueil de la Fondation assistance aux animaux.
Domino a 3 ans, matou né dans ma résidence et aussi adopté petit. Mistigri a le même âge, mais je l'ai eue à 1 an, d'une collègue allergique. Je devais la faire adopter, mais elle est toujours chez nous et le restera toujours. Puis vient Pistache, environ 9 mois, chat de la résidence rejetté par sa maman. Et depuis plus d'un mois, j'héberge aussi un frère et une soeur d'environ 8 mois, chats de la résidence. Leur papa a été empoisonné à la mort aux rats. Je l'ai amené chez le véto, mais il ne s'en est pas sorti et je lui ai promis (je sais c'est bête) de prendre soin de ses petits qu'il ne quittait pas d'une semelle. De plus, quelques jours avant la mort de Bambou, Mao, le matou de mes voisins et qui était aussi très (trop) gentil avec tout le monde, a été retrouvé mort. Je ne pouvais donc pas laisser les petits dehors. Et le tableau ne serait pas complet sans Castro, matou qui s'était pointé dans mon bureau en septembre 1997 et qui est mort à 8 ans de complications pulmonaires.
Loïs et Domino vivent chez mon père (où ma petite mémère a ses habitudes, et mon matou de l'espace) et Mistigri et Domino sont chez nous, en appartement, plus nos deux colocs du moment. Tout ce petit monde vit dans le Nord, à Saint-Amand-les-Eaux.
J'ai aussi Loïs, chatte de bientôt 14 ans, adoptée petite dans une famille d'accueil de la Fondation assistance aux animaux.
Domino a 3 ans, matou né dans ma résidence et aussi adopté petit. Mistigri a le même âge, mais je l'ai eue à 1 an, d'une collègue allergique. Je devais la faire adopter, mais elle est toujours chez nous et le restera toujours. Puis vient Pistache, environ 9 mois, chat de la résidence rejetté par sa maman. Et depuis plus d'un mois, j'héberge aussi un frère et une soeur d'environ 8 mois, chats de la résidence. Leur papa a été empoisonné à la mort aux rats. Je l'ai amené chez le véto, mais il ne s'en est pas sorti et je lui ai promis (je sais c'est bête) de prendre soin de ses petits qu'il ne quittait pas d'une semelle. De plus, quelques jours avant la mort de Bambou, Mao, le matou de mes voisins et qui était aussi très (trop) gentil avec tout le monde, a été retrouvé mort. Je ne pouvais donc pas laisser les petits dehors. Et le tableau ne serait pas complet sans Castro, matou qui s'était pointé dans mon bureau en septembre 1997 et qui est mort à 8 ans de complications pulmonaires.
Loïs et Domino vivent chez mon père (où ma petite mémère a ses habitudes, et mon matou de l'espace) et Mistigri et Domino sont chez nous, en appartement, plus nos deux colocs du moment. Tout ce petit monde vit dans le Nord, à Saint-Amand-les-Eaux.
Re: Bonour à toutes et tous
Ah bah ça alors ! Une Amandinoise ! J'y suis aussi
Bienvenue à toi.gif)
Bienvenue à toi
Le monde est petit ! Je suis dans le centre, à la résidence Saint-Blaise. Merci pour la bienvenue.
Bienvenue
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Bienvenue parmi nous Christine 
Bienvenue sur le forum 
Bienvenue 
Bonjour et bienvenue
Bienvenue 
bienvenue sur le forum
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
Merci de votre accueil à tous (ou toutes ?)