Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138487 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118532 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
A toi ma Cléo <3
Bonsoir à tous,
Depuis que je suis inscrite je sais qu'il existe cet endroit...
Seulement le deuil ma Cléo n'étant pas terminé, je l'ajoutais "naturellement" dans mes posts sur mes bébés.
Elle m'a tellement rendu heureuse, elle est partie si jeune, cela va bientôt faire 3 mois et j'en pleure encore.
A toi ma fille! Je t'Aime et tu me manques tant!!!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Depuis que je suis inscrite je sais qu'il existe cet endroit...
Seulement le deuil ma Cléo n'étant pas terminé, je l'ajoutais "naturellement" dans mes posts sur mes bébés.
Elle m'a tellement rendu heureuse, elle est partie si jeune, cela va bientôt faire 3 mois et j'en pleure encore.
A toi ma fille! Je t'Aime et tu me manques tant!!!

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer
Re: A toi ma Cléo <3
Tu es née et partie dans mes bras.
Je me souviendrai toujours ce jour où mon ami m'a téléphoné pour m'annoncer ta venue. Tu ressemblais à un petit rat. Je venais te voir le plus souvent possible, ta maman te cachait... Et puis le jour où tu es venue vivre avec moi, quelle angoisse la première nuit, tu voulais dormir avec moi et j'avais si peur de te rouler dessus.
Et puis il y a eu "mon accident"
6mois seule ma chérie et tu en es ressortie autant transformée que moi.
Il n'y avais plu que toi et moi, on s'était tellement manquées, j'avais tant besoin de toi!
Puis Juju est arrivé. Le seul homme que tu acceptais. Grace à toi j'ai su qu'il était "le bon".
Grace à toi il a aimé les chats.
Et il y a eu ta petite boule, ton petit cancer, je regrette tellement de ne t'avoir pas plus gâtée, il t'a emportée si vite ma chérie.
J'ai cru mourir en même temps que toi le soir où tu es partie. Une semaine à pleurer sans quitter mon lit.
C'est là que j'ai compris qu'il m'était impossible de vivre sans chat et ai donc contacté l'association la plus proche.
Le mercredi suivant je rencontrais Lou, dont la maman enceinte avait été jetée à la rue, le pauvre avait passé l'hiver sous un algéco.
Il était prévu que nous adoptions également sa soeur, mais la miss ne s'est pas laissée traper.
Ju rêvant d'un Norvégien, je lui ai donc "offert" Faïna pour son anniversaire.
Lou et Faïna nous remplissent de bonheur mais ne te remplaceront jamais!
J'espère que tu as plein de pâtée au paradis des chats, que tu y as retrouvé tes frères et soeurs.
On pense fort à toi!
Je me souviendrai toujours ce jour où mon ami m'a téléphoné pour m'annoncer ta venue. Tu ressemblais à un petit rat. Je venais te voir le plus souvent possible, ta maman te cachait... Et puis le jour où tu es venue vivre avec moi, quelle angoisse la première nuit, tu voulais dormir avec moi et j'avais si peur de te rouler dessus.
Et puis il y a eu "mon accident"
6mois seule ma chérie et tu en es ressortie autant transformée que moi.
Il n'y avais plu que toi et moi, on s'était tellement manquées, j'avais tant besoin de toi!
Puis Juju est arrivé. Le seul homme que tu acceptais. Grace à toi j'ai su qu'il était "le bon".
Grace à toi il a aimé les chats.
Et il y a eu ta petite boule, ton petit cancer, je regrette tellement de ne t'avoir pas plus gâtée, il t'a emportée si vite ma chérie.
J'ai cru mourir en même temps que toi le soir où tu es partie. Une semaine à pleurer sans quitter mon lit.
C'est là que j'ai compris qu'il m'était impossible de vivre sans chat et ai donc contacté l'association la plus proche.
Le mercredi suivant je rencontrais Lou, dont la maman enceinte avait été jetée à la rue, le pauvre avait passé l'hiver sous un algéco.
Il était prévu que nous adoptions également sa soeur, mais la miss ne s'est pas laissée traper.
Ju rêvant d'un Norvégien, je lui ai donc "offert" Faïna pour son anniversaire.
Lou et Faïna nous remplissent de bonheur mais ne te remplaceront jamais!
J'espère que tu as plein de pâtée au paradis des chats, que tu y as retrouvé tes frères et soeurs.
On pense fort à toi!
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer
Très très émouvant Evalia !! Je suis de tout cœur avec toi et j'espère qu'avec tes 2 nouveaux venus la peine que tu as s'atténuera .
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
De tout coeur avec toi
........courage 

Bel hommage...
Courage
Courage

Bonjour,
très émouvant....à ta minette...
un doux repos pour elle au paradis de la pâtée!
j'ai perdu ma chatte il y a 2 semaines, elle n'avais pas encore 2 ans...
je pleure sa perte et la pleurerais toujours....mais le doux souvenir laissera place aux larmes de tristesse pour des larmes de joies...
Joie partagé avec elle...
milles pensées pour toi et Cléo...
très émouvant....à ta minette...
un doux repos pour elle au paradis de la pâtée!
j'ai perdu ma chatte il y a 2 semaines, elle n'avais pas encore 2 ans...
je pleure sa perte et la pleurerais toujours....mais le doux souvenir laissera place aux larmes de tristesse pour des larmes de joies...
Joie partagé avec elle...
milles pensées pour toi et Cléo...
Miaulement Vôtre...
Mélanie, Lilo et Tishla...
Mélanie, Lilo et Tishla...
Mercis.
C'est vrai que les moments ensemble valent tellement plus!
Je ne m'attendais pas à la perdre.
Elle était plus que mon chat.
C'était ma fille, ma confidente, ma meilleure amie... (tellement ravie de s'être inscrite sur un forum où on me comprenne)
J'espère que si elle me voit du paradis des chats elle veille sur Lou et Princesse.
C'est vrai que les moments ensemble valent tellement plus!
Je ne m'attendais pas à la perdre.
Elle était plus que mon chat.
C'était ma fille, ma confidente, ma meilleure amie... (tellement ravie de s'être inscrite sur un forum où on me comprenne)
J'espère que si elle me voit du paradis des chats elle veille sur Lou et Princesse.
[youtube]-HnqbBi8G3Y[/youtube]
Bel hommage! courage
on a tous une petite bete partie trop vite qui nous manque enormement...

on a tous une petite bete partie trop vite qui nous manque enormement...
Milles mercis!
J'ai trop de mal à passer par ici.
Elle me manque tellement.
a vous tous qui partagez mon malheur, milles mercis!
J'ai trop de mal à passer par ici.
Elle me manque tellement.
a vous tous qui partagez mon malheur, milles mercis!
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Cleo mon persan chinchilla
dans Photos / vidéos de vos chats - 11
- 1231
- par Emmelinecleo
Lundi 08 Août 2016 12:11
- Cleo mon persan chinchilla