Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216508 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
bonjour c'est moi !!
bonjour je m'appelle Laura
j'ai 10 ans et j'ai eu un chat qui s'appelait Pétille. Et oui "s'appelait" car le 15 août dernier il est mort. Mais maintenant je vais en avoir un nouveaux un petit noir !!j'ai hâte !!
Pétille voici une très jolie photo d'elle prise le 10 août dernier elle est belle non ?elle est toujours dans mon coeur.gif)
Pétille voici une très jolie photo d'elle prise le 10 août dernier elle est belle non ?elle est toujours dans mon coeur
Re: bonjour c'est moi !!
Bienvenue
Désolée pour ta Pétille
On ne voit pas sa photo
Désolée pour ta Pétille
On ne voit pas sa photo
Mes Amours de chats♥♥♥
Bonjour et bienvenue parmi nous 
bienvenue Laura
Bienvenue 
bienvenue désolé pour ton chat il est surement heureux au paradis des chats 
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
Bienvenue 
Bienvenue !
Désolée pour Pétille, mais je pense que tu vas faire un nouvel heureux dans le monde des chats !
Désolée pour Pétille, mais je pense que tu vas faire un nouvel heureux dans le monde des chats !
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Laura
Désolé pour Pétille
Désolé pour Pétille
merci merci de m’accueillir et voilà j'ai une autre chatte que j'ai appeler LUNA (se prononce louna)qui lui vas bien car elle est toute noir. Elle est beaucoup plus câline et dort beaucoup en se moment.Le défaut de pétille étais que elle manger les joins de l'appartement elle maintenant c'est les fils élétrique bon pour l'instant je la gronde mais je sais qu'elle n'iras pas loin avec des dents comme sa !!!!
et dsl la photo de pétille ne rentre pas c'est bizarre donc pétille étais marron tigrés (caractère :tigre)et louna et noir et blanche en dessous (caractère :dormeuse)