Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216508 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Cindy et j'habite en Belgique, dans la région de Mons.
Je suis consultante en informatique et je viens d'avoir 30 ans.
Avec mon copain, nous venons la semaine dernière d'acceuillir notre 6ème (et dernier lol) petit chat.
Quand nous nous sommes mis ensemble, nous avions chacun un chat, lui, Chaussette et moi, Félix.
Puis, une chatte dans mon voisinage était venue faire ses petits chez moi et puis s'était enfuie. L'année suivante, elle a été les faire chez ma voisine mais mon copain et moi avons décidé de nous en occuper.
A l'époque nous ne vivions pas encore ensemble et il a décidé de garder un chaton, Chipie et moi, j'ai gardé la maman le temps de la faire stérilisée et puis, bien installée à la maison, je l'ai gardée pour de bon, elle s'appelle Lizzie Bis (Bis, car au début qu'elle venait chez moi, elle ressemblait fort à une chatte que j'avais eu dans ans plus tôt).
Il y a deux mois, dans l'approche de mes 30 ans, j'avais envie de me faire plaisir et je me suis offerte une Maine Coon. Je l'ai achetée dans un élevage. C'est une "dame" de 5 ans renomée Lumen.
Et il y a une semaine, nous avons été chercher son copain, Dexter, un petit rouquin trouvé sur un site de chats à donné. Il est adorables, propres et câlin. Il n'a que 6 semaines.
Je viens de m'inscrire sur ce site car lorsque j'avais des furets, j'étais inscrite sur un forum également et ça aide lorsqu'on se pose des questions, pour les trucs et astuces, les conseils litière et nouriture,...
Je me dis que ça serait une bonne choses également pour mes chats.
Car avec 6, on a le problèmes des litières, la nouriture,...
De plus, l'un d'entre eux est malade donc p-e que je trouverais des infos ici également...
Cindy
Je m'appelle Cindy et j'habite en Belgique, dans la région de Mons.
Je suis consultante en informatique et je viens d'avoir 30 ans.
Avec mon copain, nous venons la semaine dernière d'acceuillir notre 6ème (et dernier lol) petit chat.
Quand nous nous sommes mis ensemble, nous avions chacun un chat, lui, Chaussette et moi, Félix.
Puis, une chatte dans mon voisinage était venue faire ses petits chez moi et puis s'était enfuie. L'année suivante, elle a été les faire chez ma voisine mais mon copain et moi avons décidé de nous en occuper.
A l'époque nous ne vivions pas encore ensemble et il a décidé de garder un chaton, Chipie et moi, j'ai gardé la maman le temps de la faire stérilisée et puis, bien installée à la maison, je l'ai gardée pour de bon, elle s'appelle Lizzie Bis (Bis, car au début qu'elle venait chez moi, elle ressemblait fort à une chatte que j'avais eu dans ans plus tôt).
Il y a deux mois, dans l'approche de mes 30 ans, j'avais envie de me faire plaisir et je me suis offerte une Maine Coon. Je l'ai achetée dans un élevage. C'est une "dame" de 5 ans renomée Lumen.
Et il y a une semaine, nous avons été chercher son copain, Dexter, un petit rouquin trouvé sur un site de chats à donné. Il est adorables, propres et câlin. Il n'a que 6 semaines.
Je viens de m'inscrire sur ce site car lorsque j'avais des furets, j'étais inscrite sur un forum également et ça aide lorsqu'on se pose des questions, pour les trucs et astuces, les conseils litière et nouriture,...
Je me dis que ça serait une bonne choses également pour mes chats.
Car avec 6, on a le problèmes des litières, la nouriture,...
De plus, l'un d'entre eux est malade donc p-e que je trouverais des infos ici également...
Cindy
Re: Bonjour à tous
Bienvenue 
Bienvenue à toi et à ta famille 
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Bienvenue Cindy 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Cindy .gif)
Merci 
Bienvenue 
Bienvenue sur le forum 
bienvenue à vous tous.
15 messages
|Page 1 sur 1