par llollotte18 » Mardi 03 Mai 2011 16:52
voila aujourd'hui je suis allé chez ma tante, et elle a l'un de ses chat mal en point, il est tout maigre , faible,marche lentement...je lui en est un petit peut parler (car il y avait du monde), je lui ais demander s'il n'avait pas des vers? elle ne sais pas, elle va le vermifuge, elle pense qu'il va bientôt mourir (et je pense aussi), mais ne ma pas du tout parler de l'emmené au véto (et je ne pense pas qu'elle va le faire).
le pauvre chat était coucher sur le trottoir et ne bougeait pas, il ma vraiment fait mal au cœur!
donc en repartant je m'arrête a la spa pour leur en parler, je voulais savoir si je pouvait leur apporté, s'il allait le redonner a ma tante si toute fois il était pucé (se que je ne voulais pas),s'il leur dirait qui a apporté le chat (se que je ne veux pas nom plus)...et bien je me suis bien fait envoyé chier, j'ai la brillante idée de lui dire qu'il était mourant (se dont je ne suis pas sur, il en a au moin l'aire) a ba la elle sait focalisé la dessus, "si tout le monde nous amène dans chat mourant on les euthanasie touts" "vous vous pouvez pas le prendre en charge"...c'est pas limite si je me suis fait engueuler! moi je préfère qu'il soit a la spa mais en bonne santé que mourant sur un trottoir.
du coup je suis allé voir mon véto, il ma dit que la facture serait pour moi et ma fortement déconseillé de le prendre chez moi s'il est malade avec tout mes animaux.
je vais en reparlé avec ma tante et essayé de la résonné!
![Image]()