Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219880 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216528 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138830 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111895 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111241 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Probleme de peau avec alimentation industrielle
Bonjour à tous,
Une collègue de travail à un chat de 7ans qui ne supporte aucune nourriture industrielle. Visiblement c'est alergique...
Lorsqu'il est nourri avec de la nourriture industrielle il se met à se gratter la tête jusqu'au sang. Du coup, elle le nourri avec de la viande acheté chez le boucher qu'elle fait cuire. Le probleme c'est que se chat n'aime pas trop les alliments frais et ne mange que le minimum vital.
Dés qu'elle réutilise des alliment industriels les symptomes réapparaissent.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de probleme?
Y'a t'il une solution? un traitement?
Existe t'il des recette pour chat difficile?
Je précise que cette coll`gue est en autriche et que la nourriture est acheté en autriche.
Merci beaucoup d'avance! Cette femme tien vraiment beaucoup à son chat
Amicalement,
Arowanagold
Une collègue de travail à un chat de 7ans qui ne supporte aucune nourriture industrielle. Visiblement c'est alergique...
Lorsqu'il est nourri avec de la nourriture industrielle il se met à se gratter la tête jusqu'au sang. Du coup, elle le nourri avec de la viande acheté chez le boucher qu'elle fait cuire. Le probleme c'est que se chat n'aime pas trop les alliments frais et ne mange que le minimum vital.
Dés qu'elle réutilise des alliment industriels les symptomes réapparaissent.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de probleme?
Y'a t'il une solution? un traitement?
Existe t'il des recette pour chat difficile?
Je précise que cette coll`gue est en autriche et que la nourriture est acheté en autriche.
Merci beaucoup d'avance! Cette femme tien vraiment beaucoup à son chat
Amicalement,
Arowanagold
Re: Probleme de peau avec alimentation industrielle
Oops! je vien de voir que mon post n'est pas où je pensais l'avoir mis
Un gentil modo pourrai t'il le mettre dans le forum allimentation?
Merci.gif)
Un gentil modo pourrai t'il le mettre dans le forum allimentation?
Merci
Bonjour et bienvenue, ici c'est le coin pour se présenter
Une fois fait tu pourras poser ta question dans la partie concernant ton problème. Merci
Une fois fait tu pourras poser ta question dans la partie concernant ton problème. Merci
Ce n'est pas grave, présente toi en quelques mots et copie/colle ton sujet à l'endroit prévu pour
Bonjour à tous,
je suis originaire de moselle et photographe animalier.(Venez visiter mon site
www.moselle-nature.com)
Je vais vous annoncer une chose qui va vous faire sortir les griffes
....je suis plutot chien que chat.
Pour ma défense ma chienne (un lévrier azawakh) a tout d'un chat : l'indépendance, l'agilité, la ruse etc...
Pourquoi suis-je là me demanderez vous! La raison est simple! N'y connaissant rien en félin domestique et ayant une collègue qui est une vielle dame dont le chat est malade, je me suis inscrit à ce forum pour m'instruire et lui venir en aide. Le chat en question est très important pour cette femme et même si le chat n'est pas mon animal préféré( moi je prefere les crapauds...je sais c'est bizarre), tout animal mérite de l'attention! A la vue de l'importance de ce chat pour cette collègue je ne peux rester les bras croisés et fait appel à vos lumières!!!
Merci à tous!!!!
PS:dsl s'il y a des erreurs de frappe le clavier autrichien est completement différent, Ni azerty, ni qwerty mais qwertz!!!!(je savais même pas qu'un truc pareil existait, c'est dire....)
je suis originaire de moselle et photographe animalier.(Venez visiter mon site
Je vais vous annoncer une chose qui va vous faire sortir les griffes
Pour ma défense ma chienne (un lévrier azawakh) a tout d'un chat : l'indépendance, l'agilité, la ruse etc...
Pourquoi suis-je là me demanderez vous! La raison est simple! N'y connaissant rien en félin domestique et ayant une collègue qui est une vielle dame dont le chat est malade, je me suis inscrit à ce forum pour m'instruire et lui venir en aide. Le chat en question est très important pour cette femme et même si le chat n'est pas mon animal préféré( moi je prefere les crapauds...je sais c'est bizarre), tout animal mérite de l'attention! A la vue de l'importance de ce chat pour cette collègue je ne peux rester les bras croisés et fait appel à vos lumières!!!
Merci à tous!!!!
PS:dsl s'il y a des erreurs de frappe le clavier autrichien est completement différent, Ni azerty, ni qwerty mais qwertz!!!!(je savais même pas qu'un truc pareil existait, c'est dire....)
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
Bonjour et bienvenue et j'adore les lévriers 
Bienvenu sur Chat et Compagnie 
Bienvenue à toi .gif)
11 messages
|Page 1 sur 1