Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
quel pâté pour chatons de 5 mois 1/2?
Je donne du" whiskas chaton" à mon chaton qui a 5 mois 1/2. Un peu le matin et un peu le soir. Le reste du temps c'est croquettes "RC kitten" à volonté.
Que pensez vous de cette pâté pour chaton? Est elle de bonne qualité? Est ce que je lui en donne pas trop souvent??
Que pensez vous de cette pâté pour chaton? Est elle de bonne qualité? Est ce que je lui en donne pas trop souvent??
Rhaaaaaaaa ..... Whiskas, Friskies, etc ..... rien de bon !!!!!!!! Laisses tomber ça .....
Si ton chat mange déjà de bonnes croquettes, ce n'est pas la peine de lui donner un surplus . Par contre, si tu veux lui faire plaisir, donnes lui en friandise Hill's que tu touveras chez ton véto ou de l' Almo que tu trouveras sur le net et quelquefois, mais trés rarement, sur des expo ou magasins bio
Si ton chat mange déjà de bonnes croquettes, ce n'est pas la peine de lui donner un surplus . Par contre, si tu veux lui faire plaisir, donnes lui en friandise Hill's que tu touveras chez ton véto ou de l' Almo que tu trouveras sur le net et quelquefois, mais trés rarement, sur des expo ou magasins bio

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Merci Marie et Martine pour vos conseils, je trouve que Charly a des selles très odorante quand il prend la pâté Whiskas
donc ça ne doit pas être génial pour les intestins!! Pauvre pépère...
Lua: mon chat sera stérilisé que vers 8 mois car c'est un Norvégien et ils ont une croissance plus lente que les autres chats!

Lua: mon chat sera stérilisé que vers 8 mois car c'est un Norvégien et ils ont une croissance plus lente que les autres chats!

Nath9 a écrit:Lua: mon chat sera stérilisé que vers 8 mois car c'est un Norvégien et ils ont une croissance plus lente que les autres chats!
Je pense que ça c'est ce que disent les éleveurs qui ne veulent pas stériliser ou les vétos qui ne veulent pas le faire précocément car je connais des éleveurs de MC qui stérilisent ou castrent à 12 semanes et pourtant le MC a aussi une croissance lente!
Les hormones sexuelles ne sont pas les hormones de croissance et mon pauvre Achille à commencer à arrosé à 7 mois!
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- pâté pour chaton
dans Alimentation féline - 5
- 1037
- par dominos
Jeudi 22 Août 2019 8:02
- pâté pour chaton
-