par Beebi » Samedi 07 Mai 2011 22:00
Voili voilou, Twist a 11 mois (il me semble sinon c'est 10 ou 9) et il a tendance à miauler fortement sans raison aucune apparente. Il a à manger, sa litière est propre, nous sommes là... Il se met à la porte ou à la fenêtre et miaule... La journée un peu mais surtout la nuit.
C'est vrai que lorsque l'on est pas dans la même pièce que lui, il miaule plus, mais même si on laisse la porte de la chambre ouverte la nuit, il va "hurler"... On le gronde mais ça ne sert à rien.
Expliqué comme ça je me dis qu'il veut peut être sortir? Il y a les chats de la propriétaire qui vivent en bas et montent parfois sur notre terrasse et c'est vrai qu'une nuit j'ai retrouvé Bilou en conversation à travers la fenêtre avec l'un des chats d'en bas... Mais que ses voisins soient là ou non, rien à faire : Et Maeuuuuuuh, Maeuuuuh...
Faudrait il le faire castrer ou...?
J'ai lu des sujets sur un autre forum où les gens disaient que les chats ayant ce comportement s'ennuyaient peut être et/ou se sentaient seul mais Bilou a son frère (le chien de mon chéri)...
Du coup : Que faire? Est-ce l'âge ou autre chose auquel vous pensez?
N'hésitez pas si jamais vous avez une idée et merci beaucoup par avance!
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!