chamalove a écrit:titoune a écrit:Je crois que c'est gagné...
voici la photo dédicacée à Chamalove pour ces conseils judicieux... (que je transmets à d'autres forumeuses, du coup..)
et Thaiko, t'as du te faire une crampe aux doigts

....
C'est depuis hier, dimanche : la panière est partagée à deux

c'est tellement mieux...
le fauteuil du séjour aussi est partagé depuis hier après-midi mais je n'ai pas pu capturer l'image !
Voici donc LA photo prise il y a quelques minutes ! Youpi !! c'est vraiment une autre vie deux chats qui s'entendent...
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us
Oh, Titoune, je suis impardonnable

Je viens seulement de voir ma jolie photo dédicacée
Je te remercie de tout
Je suis ravie de voir que tes louloutes s'entendent aussi bien. Si j'ai pu t'aider, ce fut un grand plaisir, vu le résultat
Plein de papouilles à tes protégées
![Image]()
Il n'y a pas de problème Chamalove il est très difficile de toujours suivre tous les posts, on en est toutes au même point...
Thaiko a écrit:Oooh merci Chamalove d'avoir fait remonter cette photo que j'avais moi aussi "zappé" surement à cause de mes déboires avec mon pc.
Je suis absolument ravie de voir les choupettes s'entendre aussi bien à présent. Comme quoi il suffisait juste d'un petit coup de pouces pour que l'entente cordiale se transforme en "entente parfaite".
Je suis très contente pour toi et pour elles Titoune

Merci
Thaiko, et toi tu te croises les doigts tellement de fois, que je pense que tu dois produire des tricots mieux qu'une usine chinoise !!

et le petit chien de ton amie est bien plus petit que ton gros pas gros ?

et de miss Tha phae j'suis sûre ?
Merci
Xaneladra, Chat Roo dah voit toujours ce que je fais ! elle est mon ombre dans la maison... et dès que j'ai l'appareil soit elle joue le jeu soit elle fait n'importe quoi !
Cookie : le bleu russe est aussi un chat "bleu" mais rien dans leur bagage génétique est commun entre les 2 races, le Korat vient d'une région (plateau du Korat) situé en Thailande et n'a fait aucun objet de croisement. Au premier abord on pourrait les confondre, mais les standards ne sont pas les mêmes du tout, entre autre la tête du korat est en forme de coeur alors que celle du bleu russe doit former 7 faces planes et des oreilles pointues et très haut placé, celles du korat sont moyennes. Leur point commun qui les fait tant apprécier, sont leurs yeux vert amande.
Enfin sachez que le tri de mon garage m'a occupé une journée (heureusement c'était les vacances) Le matin : je ne pouvais plus rentrer une voiture dedans : je suis sure que certain(e)s se reconnaitront : un garage qui n'abrite pas de voiture c'est très courant !

et que le soir après un voyage en déchetterie, du rangement, la pose de 2 étagères le long d'un mur... je pouvais rentrer une des 2 voitures et créer l'espace à chat..
Et ce que vous n'avez pas vu est le sac de boxe qui pend au milieu de l'espace à chat... à droite j'ai tout fait pour qu'il ne se voit pas..
C'est donc aussi l'aire de jeu de mon mari !