mary974 a écrit:Tu as vraiment une très belles familles de poilus Titoune
Et tu es très manuelle,je t'embouche quand tu veux, j'ai pleins de coin et de recoin
Fais de douces caresses à tes chéris
Euh, je veux bien aller faire mes travaux manuels à la Réunion, j'adore le "Rogauille saucisses" (je ne sais pas comment l'écrire !

) qu'une amie mariée à un réunionnais me fait régulièrement... entre deux baignades j'aménagerais tous les recoins que tu veux...
Thaiko a écrit:Tu en a donné durant combien de temps et à raison de combien par jour ?
Elam est sous Zylkène depuis une 10ène de jours. Le véto lui a donné pour l'instant le traitement pour 1 mois (1 gélule par jour) mais il m'a dit qu'il faudrait certainement le prolonger.
Elam est un hypersensible alors dès qu'il y a des bruits particuliers dans l'immeuble, il me fait de l'eczéma dans les coussinets, et dernièrement sur le bidou

J'ai fait le traitement plus d'un mois, puis arrêté progressivement et stoppé totalement. Mais j'en ai redonné un peu à Eclipse car elle fait des sorties de boutons intempestives dès qu'elle a un stress. En mars nous sommes allés une semaine au ski, et comme l'an dernier nous l'avions emmené elle avait été super bien ... Cette année Chat Roo Dah arrivée en novembre à la maison, a été du voyage évidemment et elles s'entendaient depuis peu, nous n'avons pas voulu les séparer. LE séjour s'est très bien passé et le dimanche (lendemain du retour) gros boutons rouges à la basse des oreilles, cela s'est développé le lundi alors mardi direction véto : elle a pratiqué une piqure d'anti-histaminique, ... en me souhaitant que cela ne deviennent pas récurrent... A part le stress lié au voyage je ne vois pas d'autres choses qui ont pu lui provoquer : je n'avais rien changé, ni alimentation, ni rien d'autres évidemment...
Donc en mars je lui ai redonné du zylkène durant près de 10 jours puis un jour sur 2 durant un semaine. A présent j'ai presque stoppé. Je redonne des fleurs de Bach.
Merci et Bravo Beebi, tu as l'oeil ...Aquarelle est celle qui a le plus beau poil, et la + caractéristique des 2 sacrés au niveau du standard...