|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134416 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107509 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106862 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Genji a écrit:Aehm nan mais je crois savoir pourquoi tu me demandes ca xD un personnage du manga s'appelle Genji non?^^ En fait j'ai choisi son nom parce que "le dit Genji" est la premiere oeuvre dite "psychologique" de l'histoire ^^ (je te rassure, je ne le savais as avant d'avoir fait des recherches ;p). Le Genji en japonais est le fils du roi qui n'hérite pas du royaume mais qui crée une nouvelle lignée. (et dans le livre c'est un tres bel homme) Alors bon ma petite chatonne, c'ets une fille mais c'est pas grave personne ne sait la signification de "Genji" ;p
Felinette a écrit:Genji a écrit:Aehm nan mais je crois savoir pourquoi tu me demandes ca xD un personnage du manga s'appelle Genji non?^^ En fait j'ai choisi son nom parce que "le dit Genji" est la premiere oeuvre dite "psychologique" de l'histoire ^^ (je te rassure, je ne le savais as avant d'avoir fait des recherches ;p). Le Genji en japonais est le fils du roi qui n'hérite pas du royaume mais qui crée une nouvelle lignée. (et dans le livre c'est un tres bel homme) Alors bon ma petite chatonne, c'ets une fille mais c'est pas grave personne ne sait la signification de "Genji" ;p
oui c'est un mangamerci pour toutes ces explications