Ca pour faire de l'exercice pas de soucis. Entre sa soeur diabolique, le foot-souris avec mon zhom et le rapporte souris avgec moi, il court le Quito
(hé oui j'ai un chat qui rapporte, j'ai une vidéo mais j'arrive pas a la mettre en ligne
Il on été castré a 5 mois( tôt mais ils commençaient a montrer des signes d'activité entre eux et le mâle mordait vraiment trop la minette)
A l'époque il faisait 5,6 kilos, il a donc pris 1,4 kilo en 3 mois. Et la petit a pris environ un kilo.
Par contre niveau silouhette il a pas changé, toujours son petit bidou depuis tout bébé (dans sa famille de naissance il le surnommait boudha

)
Mais pas plus de bidou ni de lard autour du cous ou autre.
Niveau nourriture je surveille pas vraiment, ils ont des origen à volonté mais ne sont pas vraiment vorace, il sont dans les doses prescrites sur le paquet.
Et une gourmandise une fois par semaine, genre une cuillère a soupe de thon ou un peu de dinde pour qu'ils aient l'habitude d'auter chose pour pouvoir leur donner des médicaments facilement si un jour ils ont besoin.
Mais avec ton message sylviane, je culpabilise déjà de laisser le minet devenir grassouillet
.gif)
Ca va devenir ma hantise huhu
Quoi docteur? e suis atteinte d'une forme grave de chataddictonite a tendance parano?