Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216507 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour bonjour !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Noémie et je vis en Suisse, dans une bourgade appelée Jura !
Alors pendant longtemps je n'ai pas aimé les chats ^^ J'en ai eu étant petite, mais la haine de mon père envers les félins (Qui venaient faire leurs besoins dans notre jardin) m'a donné des idées préconçues
Enfin, voilà il y a quelques mois je vais chez une amie qui possèdent 2 chats et le coup de coeur !
Bien loin mes préjugées, j'ai redécouvert cet animal !
Après quelques temps de réflexion et une longue recherche je trouve enfin une chattonne de rêve ! Loin de mon idée de départ (Je cherchais un chaton roux
) j'adopte April , petite siamoise croisée gouttière de couleur beige et grise !
Elle nous a rejoins il y a 1 mois et je suis plus qu'heureuse ! Pas un pipi hors de la caisse, pas de dégâts (Pour le moment je croise les doigts
) et super câline !
Enfin voilà, j'ai déjà un peu parcouru le forum et je sais que vos expériences pourront beaucoup m'aider et je vous en remercie à l'avance !
A bientot !.gif)
Je m'appelle Noémie et je vis en Suisse, dans une bourgade appelée Jura !
Alors pendant longtemps je n'ai pas aimé les chats ^^ J'en ai eu étant petite, mais la haine de mon père envers les félins (Qui venaient faire leurs besoins dans notre jardin) m'a donné des idées préconçues
Enfin, voilà il y a quelques mois je vais chez une amie qui possèdent 2 chats et le coup de coeur !
Après quelques temps de réflexion et une longue recherche je trouve enfin une chattonne de rêve ! Loin de mon idée de départ (Je cherchais un chaton roux
Elle nous a rejoins il y a 1 mois et je suis plus qu'heureuse ! Pas un pipi hors de la caisse, pas de dégâts (Pour le moment je croise les doigts
Enfin voilà, j'ai déjà un peu parcouru le forum et je sais que vos expériences pourront beaucoup m'aider et je vous en remercie à l'avance !
A bientot !
** La foi, c'est croire quand on sait que c'est la seule chose que l'on peut faire. **
Re: Bonjour bonjour !
Bienvenue parmi les amoureux des chats 
Bonjour et bienvenue
Bienvenue 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Noémie .gif)
Merci beaucoup pour votre accueil =) 
** La foi, c'est croire quand on sait que c'est la seule chose que l'on peut faire. **
Welcome!!!
.gif)
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
bienvenue Angy 
Bienvenue!! 
Heureuse maman de Neive et Waka
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
15 messages
|Page 1 sur 1