Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Déception

par Karine » Lundi 29 Janvier 2007 10:26

Bonjour à toutes et à tous! C'est encore Karine. Ce w.end j'ai eu une énorme déception. Voilà maintenant 4 mois que je me suis prise d'affection pour une petite chatte errante à qui je donne à manger en bas de bas de chez moi tous les soir. Samedi vers 23h je suis déscendu comme d'habitude pour la nourrir ainsi que ses "potes" du quartier. Le froid était tellement violent que jai décidé de ramener "nenétte" à la maison. Arrivée à la maison elle est allée se blottir dans mon lit au fond de la couette. Lilo et Stitch n'ont pas vu sa d'un trés bonne oeil ::x: Tania par contre étai toutes contente et elle n'a pas arreté de lui faire des lechouilles sur la tête ::D: . Dimanche la petite chatte n'a pas voulu sortir du lit ni pour manger ni pour faire ses besoins ::oops:: . Pourtant je lui avait tout ramené dans la chambre ::wink:: . Ce matin à 5h elle s'est mise à hurler comme si on lui arrachait un membre ::cry:: . Je l'ai appelé, elle est venue et la elle m'a pissé dessus dans le lit ::evil:: . Branle bas de combat j'ai enlevé mon pyjama les draps et j'ai nettoyé le lit. Jai ouvert la fenêtre pour aerrer et la chipie s'est sauvée avant même que je n'ai eu le temps de dire "ouf"! ::chat31:: . J'habite au 1er étage le temps que je me mette à la fenêtre et... plus de nenétte ::cry:: . J'étais deçue. Ca me fait de la peine de la savoir dehors et en même temps je crois que ce n'est pas une chatte de salon ::twisted:: . Voilà pour les dernières nouvelles du frond ::(: . Changeons de sujet j'ai trop mal au coeur ::cry:: . En ce qui concerne les photos de mes animaux et moi j'adorerais vous les envoyer (surtout que j'en ai à la pelle) mais je suis nulle en informatique et je n'arrive à télécharger des documents de mon PC à internet ::oops:: . Je vais essayer de prendre des cours pour remedier à ce problème...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Lundi 29 Janvier 2007 18:46

Je comprends ta déception et ton envie d'aider ce petit bout de poils...
mais tu ne peux pas être partout ::(:
l'accceuillir chez toi n'est peut être pas la solution, et comme tu le dis, si tes loulous ne voient pas ça d'un très bon oeil... ::?:
Enfin, peut être peut tu lui construire un abris tout en continuant de lui donner à manger ? ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Ulunlaë » Lundi 29 Janvier 2007 19:01

De plus acceuillir un chat errant sans même avoir fait les tests FIV et FeLv alors que tu as déjà des minous chez toi ce n'est pas très prudent !
Imagines que la petite puce est refilé l'une de ses maladies à un de tes chats...

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 50