Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219880 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216526 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138830 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111895 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111241 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
sos chatons
bonsoir je m'appelle etoil4 j'ai une magnifique chatte noir et blanche prénommé rustine (+ 2 chienne,un hamster et des poisson )
je lance un sos car je suis un peut en panique j'ai 4 petit chatons de 2 semaine et leur mère est parti depuis 16h30 en vadrouille et n'est toujours pas rentré donc je m'inquete beaucoup et je voudrais savoir combien de temps les petits peuvent rester sens manger..................merci pour tt vos réponse JE SUIS TRÈS INQUIÈTE
je lance un sos car je suis un peut en panique j'ai 4 petit chatons de 2 semaine et leur mère est parti depuis 16h30 en vadrouille et n'est toujours pas rentré donc je m'inquete beaucoup et je voudrais savoir combien de temps les petits peuvent rester sens manger..................merci pour tt vos réponse JE SUIS TRÈS INQUIÈTE
Re: sos chatons
tant qu'ils ne pleurent pas ça va lool mais en générale ils mangent tte les 3 hs
Heureuse maman de Neive et Waka
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
le problème c'est que la sa fait plus de 6h quel est partis et je n'est pas de fenêtre que je peut laisser ouverte tout la nuit !!!!!!que faut il que je face ????

bienvenue
merci de respecter les regles du fofo, ici presentation du maitre , pas de reponses aux questions, merci de poster dans la bonne rubrique 

à cette heure ci sa va etre dur de trouver une pharmacie ouverte, a tu un petit biberon qu'il pourrais éventuellement tété avec un peu de lait coupé avec de l'eau, c'est une solution d'extreme vu que le lactose n'est pas bon pour eux
Heureuse maman de Neive et Waka
[George Bernard Shaw]
[George Bernard Shaw]
Bienvenue et merci de poser et répondre aux questions quand celle-ci sont posées dans la bonne rubrique 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue parmi nous 
Bienvenue 
bonjour
merci a vous pour tt vos message de bienvenu
merci a vous pour tt vos message de bienvenu
Bienvenue .gif)
bienvenue etoil,