Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219880 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216526 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138830 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111895 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111241 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
présentation
bonjour à tous
je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans je vis dans le Pas-de-Calais
je viens faire un tour sur ce forum car je viens de perdre mon chat, elle est morte ce samedi sous mes yeux
j'étais tétanisée je ne savais pas quoi faire je crois qu'elle s'est étranglée avec ses croquettes car elle en a recrachée une. est-ce que quelqu'un peut me dire si cela est possible ou non et si j'aurai pu faire quelque chose pour l'aider? il y a trois semaines, elle a mis au monde quatre magnifiques chatons, que j'ai dû mettre à la SPA car je ne peux pas les nourrir comme ils en ont besoin. elle avait la langue bleue, et elle a uriné avant de mourir
je suis sous le choc et un peu perdue, je me dis que c'est de ma faute et je pense tout le temps à elle. à savoir qu'elle allait avoir 4 ans. je cherche des réponses à mes questions....si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance
je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans je vis dans le Pas-de-Calais
je viens faire un tour sur ce forum car je viens de perdre mon chat, elle est morte ce samedi sous mes yeux
j'étais tétanisée je ne savais pas quoi faire je crois qu'elle s'est étranglée avec ses croquettes car elle en a recrachée une. est-ce que quelqu'un peut me dire si cela est possible ou non et si j'aurai pu faire quelque chose pour l'aider? il y a trois semaines, elle a mis au monde quatre magnifiques chatons, que j'ai dû mettre à la SPA car je ne peux pas les nourrir comme ils en ont besoin. elle avait la langue bleue, et elle a uriné avant de mourir
je suis sous le choc et un peu perdue, je me dis que c'est de ma faute et je pense tout le temps à elle. à savoir qu'elle allait avoir 4 ans. je cherche des réponses à mes questions....si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance
Re: présentation
Bonjour Aurélie Bienvenue parmi sur le forum.
Désolée pour ta minette c'est bien triste, il faut que tu écrives ton histoire dans une autre rubrique, hommages, par exemple car dans celle çi tu n'auras que des
messages de bienvenue.
Désolée pour ta minette c'est bien triste, il faut que tu écrives ton histoire dans une autre rubrique, hommages, par exemple car dans celle çi tu n'auras que des
messages de bienvenue.
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue et désolé pour ta minette
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Bienvenue 
Bienvenue parmi nous
Et sincèrement désolée pour ta minette 
ah très bien claudine, merci de votre soutien
Bienvenue Aurélie et saches que 99% des gens normaux auraient été dans le même état que toi devant une telle situation
bonsoir aurélie,
je suis désolé pour ta chatte, si tu veux en parler n'hésite pas, ne te culpalise pas
courage
je suis désolé pour ta chatte, si tu veux en parler n'hésite pas, ne te culpalise pas
courage
Bonsoir et Bienvenue ,je suis sincérement désolée pour toi et ta minette,crée un post dans hommage,peut être que quelqu'un pourra t'aidée a comprendre,moi je ne serais te dire! courage ont est là si tu a besoin!
Merci de ne pas prendre mes photos!
12 messages
|Page 1 sur 1