Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219880 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216526 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138830 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111895 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111241 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour tout le monde, je m'appelle Sharron, j'ai 16 ans, 17 dans un mois! je suis actuellement propriétaire de 11 chats (je sais s'est beaucoup mais on les aiment tous!) La plupart, je veux dire 10 chats sur 11 sont des rescapé de la vie, ce que je veux dire par là c'est que nous sommes incapable de laisser un chat dehors, lorsque nous en voyons un sans collier et qui rode autour de a maison, on lui offre de la nourriture et s'il mange toute la nourriture nous le prenons sous notre aile, en étant certain qu'il na pas de famille car il était affamer. Je vous présente mes chats dans l'ordre Chronologique sous laquelle ous les avons eux.
Canelle - La seule pure race, âge de 10 ans. (Poils: Blanche et grisonner)
Bébitte - Le plus gros chat que j'ai mais aussi le plus peureux!
(Blanc et noir)
Sam - Un chat très malin qui nous fait des coups dans notre dos mais qui sait ce faire pardonner! (Noir avec deux tâche sous le ventre)
Gougounne - Une folle tout simplement! (Blanche avec de longue tache rayer)
Hugues - Il est du genre grognon et pacifique
(Orange rayer)
Pwyoukie - Une chat d'espagnes, qui nous a donner 8 magnifique chaton après l'avoir trouver a moitie morte, cette chatte a le regard le plus profond que j'ai jamais vue de ma vie ! (Noir avec de légère tache, une seul tâche blanche qui est sur le bout de sa queue)
Théo - Premier bébé de pwyoukie, (Orange rayer, âgé de 10 mois)
Charlie - Deuxième bébé de pwyoukie (Orange Rayer, âgé de 10 mois)
Moyens - (Dans la deuxième porté, fils de Sam et pwyoukie, âger de 1 mois et 3 semaines, noir avec deux tâche sur le ventre)
Draguequeen - (Deuxieme porté, fils de Sam et pwyoukie, âgé 1 mois et trois semaines, noir avec une légère tâche sur le ventre)
Pâle - (La seule femelle du groupe, fille de Sam et pwyoukie, âgé 1 mois et trois semaines toute noir, la plus grosse, elle mange comme une cochonne
)
Et voilà tout mes chats, bien entendu j'en ai eu d'autre, Ectasie (Disparu, frère de Bébitte) Oréo (Trouver en pleine hiver (J'habite au Québec, les hivers sont de -30 en Janvier) le chat le plus câlin au monde ! Aucune malice, lorsque je lui fessait prendre sont bain, il ronronnait
, aussi disparu)Skinny (Trouver dans mon cabanons alors qu'elle miaulait a fendre l'âme, sa mère l'ayant abandonner sur place j'ai mis trois jours a l'attraper, au début étant très farouche j'ai réussit a lui trouver une famille quand même, aujourd'hui elle se portent bien a prit quelque kilos et est une jolie petit chatte plein d'entrain !) Willy (Le premier matou de ma famille, il nous a quitter le 7 janvier 2011, a 14 ans sous l'injection d'une piqure d'un véto.)
J'espère que vous êtes pas trop choquer, oui nous adorons les chats, oui nous allons toujours en avoir, nous sommes des accros au félins ! ^^
Canelle - La seule pure race, âge de 10 ans. (Poils: Blanche et grisonner)
Bébitte - Le plus gros chat que j'ai mais aussi le plus peureux!
Sam - Un chat très malin qui nous fait des coups dans notre dos mais qui sait ce faire pardonner! (Noir avec deux tâche sous le ventre)
Gougounne - Une folle tout simplement! (Blanche avec de longue tache rayer)
Hugues - Il est du genre grognon et pacifique
Pwyoukie - Une chat d'espagnes, qui nous a donner 8 magnifique chaton après l'avoir trouver a moitie morte, cette chatte a le regard le plus profond que j'ai jamais vue de ma vie ! (Noir avec de légère tache, une seul tâche blanche qui est sur le bout de sa queue)
Théo - Premier bébé de pwyoukie, (Orange rayer, âgé de 10 mois)
Charlie - Deuxième bébé de pwyoukie (Orange Rayer, âgé de 10 mois)
Moyens - (Dans la deuxième porté, fils de Sam et pwyoukie, âger de 1 mois et 3 semaines, noir avec deux tâche sur le ventre)
Draguequeen - (Deuxieme porté, fils de Sam et pwyoukie, âgé 1 mois et trois semaines, noir avec une légère tâche sur le ventre)
Pâle - (La seule femelle du groupe, fille de Sam et pwyoukie, âgé 1 mois et trois semaines toute noir, la plus grosse, elle mange comme une cochonne
Et voilà tout mes chats, bien entendu j'en ai eu d'autre, Ectasie (Disparu, frère de Bébitte) Oréo (Trouver en pleine hiver (J'habite au Québec, les hivers sont de -30 en Janvier) le chat le plus câlin au monde ! Aucune malice, lorsque je lui fessait prendre sont bain, il ronronnait
J'espère que vous êtes pas trop choquer, oui nous adorons les chats, oui nous allons toujours en avoir, nous sommes des accros au félins ! ^^
Re: Bonjour!
Bienvenue sharron et félicitations pour tous ces sauvetages. 
Si tes chats ne sont pas dégriffés,alors,je te souhaite la bienvenue 
Bienvenue 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Aucun des mes chats n'est dégriffé, comme la plupart vont dehors, sa serait comme de les condamner a se faire battre a mort.
Bonjour et bienvenue
11 minous : Whahoooo!!!!
Bienvenue!!!!
(11 smiles pour 11 minous!)
Bienvenue!!!!
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Bienvenue 
Bienvenue Sharron .gif)
bienvenue sur le forum 
15 messages
|Page 1 sur 1