Je me suis dis que se serais une bonne chose de vous présentez mes trois matoux. Les voilà donc, avec une courte descriptions qui va a chacun.
Pantoufle
Ce chat est très important à mes yeux. Il provient d'une animalerie très peu recommandable ou les animaux sont dans leurs crottins et ou les litières et cages sont nettoyé très rarement. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidée de prendre un chat dans cet animalerie. Je voulais au moins en sauvé un. J'étais à la veille de déménagée de chez ma mère qui se trouvait a Greenfield Park ( Près de Longueuil ) ou j'habitais depuis le mois de Juin. Ce jour là, j'ai décidée que je voulais allée voir à l'animalerie si un chat me plaisait. Sachant que j'avais 1h30 de route à faire, j'hésitais à adopté un chaton a cet endroit. Mais bon, adorant les animaux, j'ai décidée d'y aller. Invitant ma soeur cadette à venir avec moi, nous sommes donc allée à l'animalerie. Lorsque nous sommes arrivées, nous avons rapidement fait le tour et ensuite nous sommes allée près des cages ou se trouvait les chatons et chats adultes en vente. Il y avait une petite femelle toute noire, une femelle tabby Roux et un petit chaton noir et blanc qui souffrais d'une malformation de la queue, créer avant la naissance. La mère était maigre et ce petit chat avait manqué d'espace. Demandant a voir les chatons, une dame m'a ouvert la porte. Le petit noir et blanc c'est tout de suite jeté sur moi, ronronnant et tentant de me lécher le nez. Mais avec l'état de la cage, j'ai préférée ne pas le lui permettre. La dame m'a demandée si je voulais le réservée. Je lui est répondu que non. Je reviendrais le lendemain et je verrais celui qui restait. Si ce chaton était vraiment pour moi, il serait encore là ... et comme de fait, lorsque je suis passée le lendemain, il ne restait que lui ... Depuis se jour, ce chat est avec moi. Sur le certificat que j'ai eu avec lui, j'ai su qu'il était né le 17 Juin 2009. Ce qui me fit sourire, car c'est la même date que mon frère le plus jeune. Depuis ce jour, je vie le parfait bonheur avec ce matou qui agit plus en chien qu'en véritable chat. Il jase beaucoup, ce que je trouve très plaisant. Il s'assoit, se couche et fait le mort sur demande. De plus, il répond au commandement vient ( chose utile quand il décide de nous passé entre les pattes pour sortir sans la permission ) et il connait la phrase, «Pantoufle, on va faire dodo ?». Bon, trève de papotage .. voilà les photos.
À son arrivé.
![Image]()
A ses 1 an
![Image]()
Vive les positions étranges pour dormir
![Image]()
Prise il y a pas longtemps
![Image]()