Bonjour, voilà un petit moment que je ne suis pas revenue ici.
Je résume un peu rapidement, Gandalf est une chatte du quartier que l'on a pris pour un matou au début en raison de son faciès un peu fort.
![Image]()
![Image]()
La minette (pas stérilisée évidemment) a été montée...
au début du mois d'avril, la minette s'est installée dans mon poulailler. J'ai posé des affiches avec photo dans mon quartier pour retrouver ses maîtres mais je n'ai reçu aucune réponse et impossible de l’attraper. tous les jours la chatte partait puis revenait. Je ne la nourrissais pas. Le 12 avril je ne l'ai pas vue sortir du poulailler mais je l'ai aperçue à l'intérieur. Le 13 au matin, je sors dans le jardin et comble de l'horreur je vois les poules dévorant quelque chose qui ressemblait à un gros mulot marron. En m'approchant, j'ai vu qu'il s'agissait d'un chaton. J'ai pas vraiment réfléchi et j'ai été voir dans le poulailler où pleuraient, frigorifiés, 5 petites choses. Je les ai pris et amenés à l'intérieur. Je les ai biberonnés, vite soutenue par une de mes chattes, Elhäwen qui les a pris sous son aile.
Aujourd'hui les chatons ont un mois. Quatre des cinq sont réservés mais je cherche une bonne famille pour le dernier dont les éventuels adoptants se sont désistés.
Je cède les petits pucés et vaccinés, vermifugés et traités contre les puces à l'age de trois mois.
Si parmi vous quelqu'un vivant en Bretagne ou autour est intéressé pour le réserver (je demande 50 € pour la réservation, puis 30 € le jour de l'adoption où je remettrai un jouet, le carnet de santé, le suivit courbe de poids + photos des petits monstres).
Pour le moment le nom du petit est "Albus Goupil" mais il sera changé par l'adoptant si les noms ne lui conviennent pas. Il est red self à poil court.
La maman était bleu tortie et le papa... on ne sait pas. Il y a des chats noirs, noirs mitted, tabby et un tabby point dans le quartier.