mon frère est rentrée ce midi en me disant que pistache venait de vomir 3 fois et qu'elle avait la diaré. dès que j'ai eut son message ni une ni deux j'ai appelé mon véto qui m'a dit de lui donné du semecta pour enfant. le problème c'est que je ne suis pas chez moi et que je ne serait pas chez moi avant 17h. dès que j'arrive je fonce chez le véto (comme elle chasse on sait jamais qu'elle soit tombé sur une souris ou un mulot malade ou empoisonné) j'ai vraiment peur pour ma petite louloute mais j'essaie de faire en sorte de ne pas céder à la panique mais c'est dur ne sachant pas dans quel état elle est vraiment!
le problème c'est qu'il est rentré pour promener un peu le chien pour qu'il ne reste pas une journée tout seul dans la maison et il est reparti directement en cours il fini dans 10mn et mon père dans une demi heure mais j'ai tellement peur d'avoir une mauvaise surprise en arrivant! je me rassure en me disant que mon chien lui tient compagnie et que ça doit l'appaiser un peu mais bon j'ai les larmes aux yeux depuis 1h car je m'imagine pleins de truc! j'ai vraiment peur pour ma petite chérie c'est mon premier chat c'est ma petite princesse et je serais vraiment anéantie s'il lui arrivait quelque chose de grave!
peut être as-tu enfin des nvelles......as-tu été chez le véto ? comment va ta minette ?....quel âge a t-elle ? reviens vite nous donner des nvelles...j'espere que tt va bien....mais pas trop d'inquiètude car c'est parfois pas gd chose....on a un peu tendance à penser au pire !!!! parfois à tord, dieu merci
bonsoir à tous!
alors en arrivant à la maison la petite mioune et tout de suite venu à moi elle avait l'air tout à fait normal j'ai donc rappelé le véto qui m'a dit de la garder sous surveillance et de voir demain si ça ne va pas mieux! voilà je suis enfin rassuré!
bonne nuit à tous!
coucou!
vivi la chatoune a bien dormit et est en grande forme tout va pour le mieux!
vaut mieux s'inquiéter pour rien que pas du tout!
bonne fin d'après midi à tous!
lylou60 a écrit:coucou! vivi la chatoune a bien dormit et est en grande forme tout va pour le mieux! vaut mieux s'inquiéter pour rien que pas du tout! bonne fin d'après midi à tous!
super!!
une petite presentation de toi dans la rubrique membre serait sympa