Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216540 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Une nouvelle.
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Julie. J'ai 16 ans et je vis pas loin de Nantes.
J'ai chez moi quelques animaux, comme trois chiens, un lapin, un cochon d'inde et depuis peu un petit chaton.
J'avais depuis 6 ans un chat nommé Adidas. Je sais très spécial comme nom. Mais il s'est fais écraser depuis Janvier. Une semaine avant mon anniversaire. Il était vraiment adorable, câlin et il aimait beaucoup dormir. Je l'ai eu à l'age de 3 semaine même pas, du coups nous l'avons élever au biberon. Maintenant depuis ça perte cela est assez difficile pour moi.. Mais depuis peut nous avons trouvés un petit chaton, une fille, qui était en plein soleil, abandonnée sans nourriture ni rien. Nous l'avons récupérée et nous l'avons amener chez le vétérinaire pour une consultation pour voir si elle n'avait rien. Rien n'a signaler. Elle n'a que 1 moi environs. Nous lui donnons du lait et de la pâter pour chat. Elle se nourrit seule. C'est une joueuse pas possible. Une dominante tout le contraire d'Adidas, mais elle aime les bisous et dormir avec moi et sur moi le soir. Pour ce qui est du prénom de la Miss je vais l’appeler Luna.
Voila je pense que j'ai tout dis. Si vous voulez plus d'information allez y j'y répondrais avec plaisir.
Bisous!
J'ai chez moi quelques animaux, comme trois chiens, un lapin, un cochon d'inde et depuis peu un petit chaton.
J'avais depuis 6 ans un chat nommé Adidas. Je sais très spécial comme nom. Mais il s'est fais écraser depuis Janvier. Une semaine avant mon anniversaire. Il était vraiment adorable, câlin et il aimait beaucoup dormir. Je l'ai eu à l'age de 3 semaine même pas, du coups nous l'avons élever au biberon. Maintenant depuis ça perte cela est assez difficile pour moi.. Mais depuis peut nous avons trouvés un petit chaton, une fille, qui était en plein soleil, abandonnée sans nourriture ni rien. Nous l'avons récupérée et nous l'avons amener chez le vétérinaire pour une consultation pour voir si elle n'avait rien. Rien n'a signaler. Elle n'a que 1 moi environs. Nous lui donnons du lait et de la pâter pour chat. Elle se nourrit seule. C'est une joueuse pas possible. Une dominante tout le contraire d'Adidas, mais elle aime les bisous et dormir avec moi et sur moi le soir. Pour ce qui est du prénom de la Miss je vais l’appeler Luna.
Voila je pense que j'ai tout dis. Si vous voulez plus d'information allez y j'y répondrais avec plaisir.
Bisous!
Re: Une nouvelle.
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonsoir et bienvenue
Je te comprend que celà est difficile la perte de ton petit bébé adidas car moi j'ai biberonné ma capucine et quand j'ai faillit la perdre,j'étais en pleure chaque jour!
j'espére que ta petite nouvelle sera te donner beaucoup d'amour
Je te comprend que celà est difficile la perte de ton petit bébé adidas car moi j'ai biberonné ma capucine et quand j'ai faillit la perdre,j'étais en pleure chaque jour!
j'espére que ta petite nouvelle sera te donner beaucoup d'amour
Merci de ne pas prendre mes photos!
Bienvenue à toi et à ta petite puce .gif)
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Bonjour Julie
Bienvenue parmi nous
Et bravo pour le sauvetage de la tite boule de poils 
Bienvenue à toi, Julie!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Capucine!!
Essaie de faire en sorte de lui faire des sorties uniquement protégées car sinon, elle restera en danger, elle aussi, à chaque sortie.
(jardin protégé, enclos extérieur pour elle, sorties en harnais uniquement etc)
Elle est très petite, tu peux l'habituer, elle s'y adaptera, et pourra partager une moyenne de 15 à 20 ans de vie d'Amour avec toi!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Capucine!!
Essaie de faire en sorte de lui faire des sorties uniquement protégées car sinon, elle restera en danger, elle aussi, à chaque sortie.
(jardin protégé, enclos extérieur pour elle, sorties en harnais uniquement etc)
Elle est très petite, tu peux l'habituer, elle s'y adaptera, et pourra partager une moyenne de 15 à 20 ans de vie d'Amour avec toi!!

Bonjour et bienvenue à toi et Luna (Capucine c'est le chat de Yacapu
)
10 messages
|Page 1 sur 1