Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Mon Pipounet s'est fait renverser par une voiture

par cricri5997 » Mardi 24 Mai 2011 0:32

Mon petit Pipounet ki a 8 mois s'est fait renverser ce samedi par une voiture. Je l'ai récupéré de suite et emmené chez le veto ki a fait une radio. Il pense ke ce serait une fracture du bassin.
Depuis samedi, Pipounet mange et boit bien comme avant, mais il ne sait pas faire ses besoins ! Hier, il a fait pipi par terre (mais ce n'est pas grave ça), ce ki m'inkiète c'est ke depuis samedi il n'est pas encore allé à la selle.

Si vous avez déjà eu ce problème pouvez vous m'aider. Je dois revoir le veto mercredi.

Je me demande si c'est normal après un tel choc kil n'aille pas à la selle de suite ????????
Répondez moi si vous avez déjà eu le cas ! merci d'avance de tout coeur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Mon Pipounet s'est fait renverser par une voiture

par sylviane78 » Mardi 24 Mai 2011 6:57

Bonjour, Merci de te présenter comme le veut le réglement du forum, et de poser ta question dans la bonne rubrique car ici tu n'auras que des messages

de bienvenue et aucine réponse au problème de ton minet.

http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par ninie91 » Mardi 24 Mai 2011 8:20

bienvenue ::lover::
comme te l'as expliquer Sylviane, ici c'est ta presentation ::wink:: et post dans santé ta question qu'on puisse te repondre ::D:
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67

par jujua » Mardi 24 Mai 2011 11:14

Bienvenue à toi et à ton pipounet! ::lover::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Chef » Mardi 24 Mai 2011 14:26

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Chef » Mardi 24 Mai 2011 14:28

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme