par cricri5997 » Mardi 24 Mai 2011 21:22
Bonsoir et merci pour toutes vos réponses,
Je suis donc allée chez le veto cet aprem, j'ai donc mis Pipounet dans une couverture, alors est ce la voiture qui a fait ça ou la peur d'aller chez le veto, mais il a fait pipi sur moi, il s'est bien vidé la vessie sur mes vêtements. Je suis arrivée toute mouillée chez le veto, mais pas grave tout ça.
Le veto a dit qu'il faudra beaucoup de patience, mais il est certain que mon Pipounet remarchera, même s'il a l'impression qu'il a une patte qui ne réagit pas bien.
Il m'a donné une pâte pour Pipounet pour l'aider à évacuer les selles, il m'a dit aussi d'acheter du Microlax bébé, tout est fait, j'ai fait tout ce qu'il faut faire mais toujours pas de selles.
Enfin, il mange bien, il boit bien et il ne se plaint pas, donc c'est le principal. Enfin, le principal c'est qu'il soit encore en vie et près de moi. Je suis seule depuis la mort de mon compagnon il y a juste 3 ans, et mes deux chats m'aident beaucoup dans ma solitude et je les adore bien entendu.
Voilà, encore merci pour vos messages et à demain, bonne soirée à toutes et à tous !!!