j'ai regarder un peut tous tes post, mais je n'ai pas trop saisi exactement la totalité!

pourrait tu me réexpliquer un peut:
pourquoi avoir 4 chaton en même temps? c'est un sauvetage, ou à la base c'est pour vos enfants?
j'ai vu par la suite que vous n'en prendrez que 2, c'est très bien.
pour ce qui est de la nourriture, tu trouvera sur ce forum toute les informations dont tu aura besoin, mais pour résumé: évite la nouriture en sachet le plus possible, car elle est bourré de sel, ce qui n'est pas bon pour le corps, c'est un peut comme les plats tous prêt pour nous! préviligie des croquettes, car cela leurs permet de bien macher, et évite au tartre de s'installer sur leurs dents. et prend des bonne croquette en animalerie! en suivant les différents post tu aurra à peut près une idée sur ce que doit contenir les croquettes pour être bon pour les chats!
EVITE SURTOUT LE LAIT DE VACHE!!! si tu a besoin de leurs donnée du lait (par ce qu'il ne sont pas encore sevré) donne leurs du lait pour chaton acheter en animalerie ou pharmacie il me semble!
un arbre un chat pour qu'ils puissent se défouler dessus!
autre chose de très important: si tu a la possibilité, fait en sorte qu'ils restent avec leurs mère jusqu'a leur 3 mois!! comme cela ils seront bien sevré. il faut savoir que le sevrage ne consiste pas seulement à manger tous seule, mais aussi d'autre choses bien plus importante, surtout que tu a des enfants!! de 2à 3 mois, leur maman leurs apprend à jouer sans sortir les griffes, à ne pas griffer murs, canapé, personnes....à être propre...
si tes chats sont bien sociabiliser et que tes enfants respecte certaine choses très simple comme: ne pas les déranger lorsqu'ils dorme, ne pas les forcer à faire des choses... alors tes enfants et vous prendrez beaucoup de plaisir avec eux, et tes enfants auront des compagnies durant toute leurs enfance, et des souvenirs inimaginable!
n'hésite pas à poser des questions, et d'expliquer tes ressentis... on est la pour aider, guider, parler, écouter...
PS: dsl pour le roman