Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Je vous présente....Calypso, Dolly, Dayana, Eole et Gazelle!

par Thaiko » Lundi 23 Mai 2011 7:58

jujua a écrit:Merci à vous tous!! ::lover::

Oui mon fils Juju a un karma chat!! Depuis tout petit il est très doux avec eux, et il a appris très tôt à les manipuler et les porter correctement. Mes chats (et d'ailleurs les chats de façon très générale) l'adorent et recherchent son contact.

Pour Gazelle, je confirme, j'ai lu beaucoup de choses en faisant mes recherches sur le Singapura et son caractère. Mais la 1ere fois que j'en ai vu un pour de vrai...ce que j'ai ressenti reste indescriptible. C'est un chat absolument exceptionnel, un caractère vraiment à part. Enfin bon, que du bonheur au quotidien et perso...je ne crois pas que je ne puisse plus jamais vivre sans....

C'est super cette relation de ton petit garçon avec les chats... Je lui souhaite plein de joies et de bonheur avec les félins durant toute sa vie ::cat16::

Le Singapura est très proche du Korat concernant son caractère et son comportement et je comprends ton ressenti car j'ai moi-même reçu la flèche de cupidon en plein coeur avec ma petite minette et je ne conçois plus ma vie sans elle non plus. ::calinchat::

Ceci dit, j'adore mon petit chat-Mau qui est un amour de chat et je ne pourrais vivre sans lui non plus, mais j'avoue avoir une relation particulière avec ma petite Korat, qui me suit comme mon ombre ::D: ::lover::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par nanais » Lundi 23 Mai 2011 8:29

Quelle superbe Famille ::cat44:: ::cat44:: ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

par anisette87 » Lundi 23 Mai 2011 8:32

Quelle belle tribue!!!
Gros coup de coeur pour Dolly.....Ce qui pour moi est étonnant car je ne suis pas du tout fan des persans!
là je la trouve terriblement classe, son nez n'est pas trop ecrasé, son poil.....Wahou magnifique ! ::cat44::

et ton fils est carrément adorable, il faut bien le préciser ::D:

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par jujua » Lundi 23 Mai 2011 10:08

Merci à vous!! ::lover::

Oui Thaiko, le Korat et le Singa ont un caractère très très similaire.... ::calin::

A Anisette : Merci pour ma Dolly. Moi non plus, je n'aime pas les persans avec le pif entre les yeux. Déjà perso, je trouve ça moche. Mais surtout, yeux qui coulent dégueu (déjà Eole, avec un nez plus petit que les autres, mais un nez quand même à la place du nez...c'est l'horreur!!!), problèmes de respiration, problème de dentitions...
J'aimais le persan golden et chinchilla parce qu'il avait un type sweet look avec du pif. Il était différent des persans solides.

Mais maintenant, à force d'acharnement, ils ont réussi à en faire un persan comme un autre. Ils ont réussi à lui placer le pif entre les yeux en gardant la couleur des yeux et des poils du standard. Et oui, pourquoi avoir un très beau chat parfait à la base et en faire un truc....moche et à problème...
Du coup, coup de gueule, je n'en prendrai plus jamais! Une fois la belle vie de mes minets passée...le persan chinchilla & golden, chez moi, c'est terminé!!

Dolly, elle, est un petit coeur vraiment vraiment A.do.ra.ble!!! ::coeur::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par azanielle » Mercredi 25 Mai 2011 16:43

Moi qui à la base n'aime pas les persans....Les tiens sont splendide. c'est moi ou ils ont le nez moins écrasé que ce que j'ai déja vu? Ta petite dernière est très belle aussi.
Mais ma préféré....ben c'est Calypso. Elle a une bouille toute ronde, j'adore trop. Et ton petit garçon ne serait il pas à moitié chat?!!!! ::D: J'adore la photo ou on le voit avec calypso. On sent bien qu'ils sont très complice.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Aphroditeuh » Mercredi 25 Mai 2011 16:47

Je trouve que Gougoute ressemble au beau Elam de Thaiko ::lover::
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 21

par claudine » Mercredi 25 Mai 2011 16:54

Je ne suis pas fan des Persans à cause des problèmes de santé que leur face applatie leur cause ::?: Mais bon,je dois avouer qu'ils ont une superbe fourrure, et on voit qu'ils sont heureux ::lover::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Thaiko » Mercredi 25 Mai 2011 16:55

Aphroditeuh a écrit:Je trouve que Gougoute ressemble au beau Elam de Thaiko ::lover::

Euh tu trouves Aphroditeuh ! ::shock::

Mon Elam est disons... un peu moins enrobé (n'en déplaise à certaine(s)) et il serait par contre, comment dire ? Un peu plus "spoté"... un vrai chat-Mau quoi ::laugh:: ::laugh::

::lol::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique