Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Voyage de 6h voiture + train pour ma tite Nalha !

par Marie19 » Mercredi 25 Mai 2011 17:49

Bonjours , Alors voila Nalha agée de 2 mois et demi va devoir partir avec moi chez ma tante a poitiers , je ne peux pas laisser ma puce chez moi car je part pour 3 semaine !! Je part samedi , j'ai d'abord 1h de voiture puis 5h de train et je stress vraiment beaucoup . Elle a deja pris le train pendant 3h30 ( sa ses extremement bien passer , elle n'as fait que dormir , faire sa toillette et dormir :P et sa ne lui a absolument rien fais appart un peu de peur au debut ) et la voiture pendant 1h aussi ou la elle bouge beaucoup ! Mais je ne sais vraiment pas comment mis prendre la car sa fait vraiment beaucoup pour se petit bout ! Elle sera en sac de voyage , mes quetions sont les suivantes :
- Je part a 6h de chez moi a peu pres pour prendre la voiture 1h et ensuite le train pendant 4h avec un chagement puis encore 1h de train esque je doit lui donner a manger avant le voyage des que je me reveille ou je doit attendre la fin du voyage ?
- Esque elle risque de faire ses besoins ?
- Peut elle tomber malade ?
- Doit je la sortir a chaque arret de train pour prendre l'air ?
Et si vous avait des conseils a me donner pour d'autres chose n'hesiter pas !!!
Merci d'avance pour vos reponse !!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Voyage de 6h voiture + train pour ma tite Nalha !

par sylviane78 » Mercredi 25 Mai 2011 17:57

Pour un voyage de 7H en voiture je n'ai j'amais eu de pipi dans la caisse de transport, ni de vomi bien qu'il mange avant de partir.

Je mets une bonne épaisseur de sopalin en dessus de sa couverture au cas ou.

Tu peux lui donner de l'homéocalme pour le voyage.

Dans le train tu seras surement obligée de l'avoir tout le trajet sur tes genoux, je ne pense pas qu'il faut que tu lui fasse prendre l'air, trop de bruit dans

les gares cela pourrait l'effrayer. :)

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Marie19 » Mercredi 25 Mai 2011 18:09

D'accord merci beaucoup pour ces conseils :D Et donc pour la nourriture je peux lui donner avant ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Telle » Mercredi 25 Mai 2011 20:07

Laisses lui sa gamelle jusqu'au départ. Ensuite, dès que tu arrives, tu lui remets à manger et surtout à boire. Faites bon voyage :D
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique