Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216540 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Hommage a mon petit Bidule
Mardi 24 mai mon petit chat nommé bidule s'en allé dans les bras de ma femmes !
J'etait dehors ce soir la vers 20h20 pour partir a travail , je démarre la voiture , ma femme qui était en bas dans le jardin ouvre le portail , je descend la vitre de la voiture pour le faire un bisous et démarre pour sortir et partir au boulot et la ..................................; le drame qui se joue sous les yeux de ma femme qui hurle toute a coup ! je plante toute !!! le chat etait sous la voiture et ni moi , ni ma femme ni moi ne s'était aperçut de sa présence sous les roues de notre voiture ! Des images que j'ai vue lors qu'elle a prit notre chat dans c'est bras ensanglanté , me resterons a jamais gravé dans ma memoires !.............. quelle tristesse , je m'en veux terriblement si seulement j'etait partie quelques seconde plus tot ou plus tard , notre bidule serait toujours la !! je n'arriverai pas a oublier cette image terrible qui me suivra sans doute jusqu'à ma mort , je me sent coupable , quelle gachie d'avoir briser cette si belle vie ! il avait meme pas 1 ans ! je m'en veux , je m'en veux , je suis inconsolable malgré mais 30 années passé ! ........; me sent coupable terriblement , notre autre chat va dorénavant se retrouver tous seul ........... j'ai honte de moi et de ce que j'ai fait meme si ont me dit que ce n'ai pas de ma faute
........... je voulais pas ...............
Ma femme essai de me consoler en me disant qu'il n'a pas souffert , c'est terrible .... je lui est demander de me le juré sur ma vie ! tellement je suis effondré
A mon petit bidule !
Ne m'en veux pas si tu me voit de la haut , je ne voulais pas te faire de mal , tu a toujour etait un fidele compagnont a ma femme et moi et tu nous manque terriblement , j'aimerai revenir en arrière mais helas je ne peut pas , je pleure comme un môme de 9 ans , je suis désoler de t'avoir laisser mais je sait que tu restera dans nos memoires a annabelle et moi et garderons les bon souvenir ensemble que nous avons passé ! excuse moi pour tous ....
J'etait dehors ce soir la vers 20h20 pour partir a travail , je démarre la voiture , ma femme qui était en bas dans le jardin ouvre le portail , je descend la vitre de la voiture pour le faire un bisous et démarre pour sortir et partir au boulot et la ..................................; le drame qui se joue sous les yeux de ma femme qui hurle toute a coup ! je plante toute !!! le chat etait sous la voiture et ni moi , ni ma femme ni moi ne s'était aperçut de sa présence sous les roues de notre voiture ! Des images que j'ai vue lors qu'elle a prit notre chat dans c'est bras ensanglanté , me resterons a jamais gravé dans ma memoires !.............. quelle tristesse , je m'en veux terriblement si seulement j'etait partie quelques seconde plus tot ou plus tard , notre bidule serait toujours la !! je n'arriverai pas a oublier cette image terrible qui me suivra sans doute jusqu'à ma mort , je me sent coupable , quelle gachie d'avoir briser cette si belle vie ! il avait meme pas 1 ans ! je m'en veux , je m'en veux , je suis inconsolable malgré mais 30 années passé ! ........; me sent coupable terriblement , notre autre chat va dorénavant se retrouver tous seul ........... j'ai honte de moi et de ce que j'ai fait meme si ont me dit que ce n'ai pas de ma faute
Ma femme essai de me consoler en me disant qu'il n'a pas souffert , c'est terrible .... je lui est demander de me le juré sur ma vie ! tellement je suis effondré
A mon petit bidule !
Ne m'en veux pas si tu me voit de la haut , je ne voulais pas te faire de mal , tu a toujour etait un fidele compagnont a ma femme et moi et tu nous manque terriblement , j'aimerai revenir en arrière mais helas je ne peut pas , je pleure comme un môme de 9 ans , je suis désoler de t'avoir laisser mais je sait que tu restera dans nos memoires a annabelle et moi et garderons les bon souvenir ensemble que nous avons passé ! excuse moi pour tous ....
Re: Hommage a mon petit Bidule
Guillaume,il faut que tu te présentes comme le veut le réglement du forum et mets ton hommage à Bidulle dans la rubrique "hommages"
Guillaume,il faut mettre ton hommage dans la rubrique "hommage" justement !Ainsi tu auras des messages de soutien ! De tout coeur avec toi 
courage à vous deux
Bienvenue et désolé pour ton bidule 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Sois le bienvenue.
Et je suis désolée pour ton Bidule.

Et je suis désolée pour ton Bidule.
Mes Amours de chats♥♥♥
je suis désolée
Désolée pour ton chat ... pourras tu nous en dire un peu plus sur toi par contre ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
9 messages
|Page 1 sur 1