L’éleveuse a un site donc, La Mosquée bleue. Elle est très sympa, enfin suivant les mails échangés. Les bébés sont à 800€ et je ne râle d'ailleurs pas sur le prix, je me rend bien compte que ce sont des chats "particuliers" puis avec tous les soins qui leur ont été donnés, il faut que ce soit aussi rentable pour les éleveurs. 800€ c'est beaucoup mais si je devais les dépenser pour le minous, oui!
Merci pour les liens, je vais m'en servir et ainsi me renseigner aussi sur cette chatterie, avec toutes les arnaques qu'il y a partout, je ne voudrais pas que ça nous tombe dessus!
C'est vrai que si je dis à ma mère : J'ai acheté un chat à 800€ elle va râler mais bon... On a acheté des fringues à ce prix là et ça nous rend peut être heureux une soirée mais pas des années comme un minou d'amour!
Leur entretien n'a pas l'air très compliqué non plus, c'est bien pour moi! Je n'ai jamais eu d'angora je ne sais donc pas trop comment on s'occupe de leur poils mais si c'est un brossage par semaine : C'est top! Parfait pour moi ces minous, vraiment!
Faudra qu'il ou elle s'entende avec Twist aussi parce que sinon :