|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219092 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134501 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117163 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106903 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
titoune a écrit:Bonsoir,
Cela fait près de 2 mois que je me ballade, que je participe sur ce forum , mais je me suis pas encore lancée dans la création d'un post.
Je vous présente donc mes 4 minouchettes :
Voici Athéna dont les yeux sont bleus comme tous les sacrés de Birmanie, elle est née en mai 2005, elle va donc sur ses 6 ans, c'est une super caline, toujours fidèle, elle a eu un seul petit par césarienne un dimanche de nuit de Pâques, il y a 4 ans, j'ai tellement eu peur que j'ai demandé la stérilisation en même temps
j'ai moi aussi de la difficulté, j'ai réussi une première fois dans la rubrique photos mais je ne sais pas si je serai capable de recommencer en tout cas, elle aussi elle a les eux bleus, sa couleur est tabby blue crème, elle nous suit partout où l'on va dans toutes les pièces de la maison, elle s'installe et dort de longs moments près de nous en fonction de là ou nous nous trouvons. Pour partir faire nos courses, elle grimpe sur le muret et nous regarde partir avec envie de sauter mais nous sommes au 1er étage, j'ai toujours peur que son envie la gagne et qu'elle saute d'en haut d'autant qu'elle n'a que 5 mois.
d'apparence elle parait presque adulte car elle est je pense de gros gabarit et pèse déjà 2.410 kg, c'est un poids de 600g de plus qu'une femelle du même âge, elle n'est pourtant pas grosse pour autant, et nous l'aimons telle qu'elle est, elle nous apporte beaucoup de bien être avec ses longs ronronnements, elle est très joueuse, elle s'exprime par ses differents miaulements c'est un vrai régal d'avoir fait sa connaissance, et de vivre à ses cotés.
Uploaded with ImageShack.us
puis 3 mois plus tard en novembre 2005 nous sommes allés chercher Aquarelle une autre sacré de Birmanie, blue point également. Elle est moins sociable, et plus indépendante, mais de temps en temps vient passer la nuit entre nos 2 oreillers.
Je suis virée de l'ordi.. donc pour l'autre binôme de mes minouchettes il faudra attendre...