Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Pas si bête !

par Kikine » Jeudi 26 Mai 2011 15:46

Certains utilise du chocolat quand ils vont pas bien ben moi mon remède c'est mon chat !

Es ce que vous aussi vous avez l'impression que quand vous êtes déprimer ou que vous pleurez votre chat vient plus facilement vers vous avec de gros calins?

Comme si il venait nous réconforter. On dis qu'il ne faut pas regarder les yeux du chat ::cat26:: et bien avec kikine tout passe par le regard ( ::laugh:: on dirai un couple) elle me donne la force d'aller mieu, ses yeux m'expriment beaucoup de choses.

Cette petite chatte est ma source de joie quotidienne, bref vous pensez que nos chats comprenent quand on va mal et qu'ils viennent vraiment nous donner un peu de réconfort ? ::cat21::

Merci d'avance (à l'heure actuel ou je vous écris, Kikikne vien de me lancer un regard d'amour^^) ::cat35::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Pas si bête !

par Crocus » Jeudi 26 Mai 2011 17:13

Bien sûr qu'ils le sentent, les animaux sont des êtres sensibles et de conscience ! ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par xaneladra » Jeudi 26 Mai 2011 17:58

je trouve aussi que c'est assez visible chez ma minette, quand j'ai un coup de barre elle vient se coucher pres de moi ou me réclame des gratouille, quand je suis de bonne humeur, elle réclame de jouer ::cat36::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27

par anisette87 » Jeudi 26 Mai 2011 18:18

Oui c'est exact ::D:
ma minette, en plus de me réconforter, elle me défend !
un jour que mon ami me faisait des chatouilles ( ::roll:: ) , je me suis mise à crier/rire et là qui vois-je arriver en trombe, en miaulant comme une possédée?? Anis! la puce miaulait non stop en fixant mon ami méchamment ::mrgreen::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Beebi » Jeudi 26 Mai 2011 18:22

Moi je vais tout casser : ::roll:: ::roll:: mais j'ai jamais ressenti ça avec mes minous et pourtant Peps et moi c'est fusionnel!
J'aime pas les chiens mais mon chéri en a un avec qui je m'entends relativement bien et avec lui par contre, quand je pleure, c'est instantané, il rapplique! C'est déjà ça me direz vous mais vous êtes très chanceuses avec vos minous!
Je vais attendre de voir avec Twist comme il est encore tout petit bon... 11 mois quand même, j'ai le temps de voir son comportement évoluer encore!

Ah, ceci dit, on a essayé le coup de guillis, des cris, Pepsi rappliquait aussi l'air de dire : "Oh, on se calme ou je marave tout le monde moi!" ^^
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par smggellar » Vendredi 27 Mai 2011 16:02

les chats et leurs fameux sixieme sens... rien n'a jamais été vraiment prouvé mais c'est vria qu'il y a des histoires souvent troublantes sur les chats et ce qu'ils ressentent.
quand quelqu'un est malade le chat passe souvent son temps au chevet du malade et quand on est triste il le sent et viens vers nous ... à notre attitude le chat voit que nous sommes différents et il veille sur nous en quelque sorte... mais c'est un mystere..
les notres n'ont que 3 mois et pour le moment on a pas été triste ou malade donc je peux pas vous dire mdr
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 48

par dobelou » Samedi 28 Mai 2011 0:39

Quand j'étais petite (il y a fort longtemps !), j'avais une chatte (enfin, il y avait pas mal de chats à la maison). Un jour, j'étais malade et couchée dans ma chambre. J'ai dû avoir besoin de quelque chose et j'ai appelé ma mère sur un ton assez plaintif et la chatte a rappliqué et m'a mis plein de coups de tête, elle me léchait et se tournait et se retournait. On aurait vraiment dit qu'elle ne savait pas quoi faire pour que j'arrête de pleurer et me guérir, comme si elle me prenait pour un de ses petits qui aurait été malade. C'était trop génial. Du coup, après, de temps en temps je faisais semblant d'être malade en prenant le ton le plus plaintif du monde et elle accourait et recommençait à essayer de faire quelque chose pour moi. Elle était très jolie en plus et c'était une super bonne maman chat, comme toutes les chattes d'ailleurs. ::cat13::

Chaton
Chaton

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique