Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216507 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
Bonsoir à tous !
Je suis étudiante futurement professeur de français, et j'adore les chats.
Comme je vais travailler à la rentrée, j'ai décidé d'échanger mon colocataire contre un chaton, qui tiendra compagnie à mon ancien chat.
Je vis avec des chats depuis toute petite et je ne peux pas vivre sans ! Même dans mon studio d'étudiante de 20m² j'avais mon p'ti mâle.
Je suis une universitaire, donc je pose plein de questions parfois bêtes, et c'est pour ça que je m'abonne sur ce forum car j'ai vu que vous étiez tolérants, sympathiques et plein de bons conseils.
Comme je vais travailler à la rentrée, j'ai décidé d'échanger mon colocataire contre un chaton, qui tiendra compagnie à mon ancien chat.
Je vis avec des chats depuis toute petite et je ne peux pas vivre sans ! Même dans mon studio d'étudiante de 20m² j'avais mon p'ti mâle.
Je suis une universitaire, donc je pose plein de questions parfois bêtes, et c'est pour ça que je m'abonne sur ce forum car j'ai vu que vous étiez tolérants, sympathiques et plein de bons conseils.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Re: Bonsoir à tous !
Bienvenue 
Bienvenue parmi nous Armie
Très curieux échange 
Oui curieux, en effet ! J'ai toujours partagé mon appartement, mais là, comme je vais gagner ma vie, je n'ai plus besoin de partager le loyer. Et comme mon chat va rester seul une partie de la journée, je me suis dit : gagnons une pièce, prenons lui une copine !
Et comme j'adore les sacrés de birmanie... en gros j'ai échangé un poilu contre un autre ! (ça a fait beaucoup rire mon coloc quand je lui ai dit ça, je ne le vire pas, il s'en va habiter avec un ami comme c'était prévu).
Et comme j'adore les sacrés de birmanie... en gros j'ai échangé un poilu contre un autre ! (ça a fait beaucoup rire mon coloc quand je lui ai dit ça, je ne le vire pas, il s'en va habiter avec un ami comme c'était prévu).
Bonjour et bienvenue, j'ai 2 sacré de birmanie ce sont d'excellents compagnons 
J'oubliais, j'habite en région parisienne, avec une maison validée par les chats : 100% chatière sur jardin sécurisé de 60m². Et oui, ils en ont de la veine mes chats d'avoir une maîtresse qui pose du filet à chat en retour sur les murs par -10 en plein hiver, tout ça pour les empêcher de se faire écraser ou nourrir par des mamies trop bien intentionnées !
Au fait si quelqu'un veut des infos sur "sécuriser son jardin" j'y suis super bien arrivée. Pas d'évasion depuis plusieurs mois, je crois que j'ai gagné là !
Au fait si quelqu'un veut des infos sur "sécuriser son jardin" j'y suis super bien arrivée. Pas d'évasion depuis plusieurs mois, je crois que j'ai gagné là !
Bonjour titoune, je connais ma birmane, plus je me rend compte qu'elle a un caractère en or. Enfin comparé à Akic'est... huhuhu c'est facile ! Mais j'avais jamais vu ça, Gotcha est une chatonne qui ronronne... quand on lui parle tendrement. Même de loin elle sait qu'on lui parle et elle se met à arquer le dos et RONRONRON.
Elle me fait craquer.
<<Gâteuse>>
Elle me fait craquer.
<<Gâteuse>>
Bienvenue parmis nous!
cool pour ton jardin, n'hésite pas à créer un post dans "fiches conseils" ça pourra toujours servir
cool pour ton jardin, n'hésite pas à créer un post dans "fiches conseils" ça pourra toujours servir
Bienvenue
C'est chouette pour le jardin comme si tu as l'esprit tranquille quand ils vont dehors.
C'est chouette pour le jardin comme si tu as l'esprit tranquille quand ils vont dehors.
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
12 messages
|Page 1 sur 1