Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216003 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138712 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111079 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111003 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110790 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonjour à tous ^^
Salut, moi c'est marilou, j'ai 24 ans, je vis à marseille avec mon compagnon et nous avons une vrai ménagerie à la maison:
12 rates toute choupie, 2 souris, et un chat: Dexter (noir avec trois tâches blanches sur le ventre)
J'ai eu pas mal de chats:
chez mes parents: minouch (noir et blanc) et câline (isabelle)
avec mon ex: guizmo (tigré gris), wazabi (tigré roux) perdu :-s, ozone (tigré roux)
en FA: Yuki (noir queue panache)
Nous recherchons un copain pour Dexter qui s'ennuie tout seul (de préférence un mâle sevré (lait et psy), il sera comme Dexter, vacciné, pucé, stérilisé)
A bientôt
12 rates toute choupie, 2 souris, et un chat: Dexter (noir avec trois tâches blanches sur le ventre)
J'ai eu pas mal de chats:
chez mes parents: minouch (noir et blanc) et câline (isabelle)
avec mon ex: guizmo (tigré gris), wazabi (tigré roux) perdu :-s, ozone (tigré roux)
en FA: Yuki (noir queue panache)
Nous recherchons un copain pour Dexter qui s'ennuie tout seul (de préférence un mâle sevré (lait et psy), il sera comme Dexter, vacciné, pucé, stérilisé)
A bientôt
Re: Bonjour à tous ^^
Bienvenue Marilou 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
merci ^^
bienvenue .gif)
.gif)
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Bonjour et bienvenue Marilou !
Que sont donc devenus tous les autres chats ?
Rates souris et chat, drôle de ménagerie en effet xD
A bientôt !
Que sont donc devenus tous les autres chats ?
Rates souris et chat, drôle de ménagerie en effet xD
A bientôt !
les autres chats sont restés chez mon ex, il n'a pas voulu que je les récupère
les deux premiers sont chez mes parents vu que ce sont les leurs
les deux premiers sont chez mes parents vu que ce sont les leurs
Oh d'accord, ça a du être dur de te séparer de ceux que ton ex a gardé, tu as des nouvelles d'eux ? =s
Sinon la cohabitation rat/souris chat se passe bien ? Perso j'ai ma petite soeur qui veut un rongeur, mais j'ai trop peur que mes chats l'attaque..gif)
Sinon la cohabitation rat/souris chat se passe bien ? Perso j'ai ma petite soeur qui veut un rongeur, mais j'ai trop peur que mes chats l'attaque.
.gif)
oui pour la séparation ça a été dur dur... Je n'ai plus de nouvelles.
Sinon le chat à peut des rates, elles veulent jouer avec par contre, et les rates courent après le chat ^^c'est drôle mais je surveille bien , jamais seuls.
Par contre Dext veut manger les souris, mais je n'ai jamais eu d'accidents (heureusement)
Au début les rongeurs étaient stressés à cause du chat, mais maintenant ça va nikel, ils ont pris l'habitude.
Donc la co habitation se passe super bien.
Sinon le chat à peut des rates, elles veulent jouer avec par contre, et les rates courent après le chat ^^c'est drôle mais je surveille bien , jamais seuls.
Par contre Dext veut manger les souris, mais je n'ai jamais eu d'accidents (heureusement)
Au début les rongeurs étaient stressés à cause du chat, mais maintenant ça va nikel, ils ont pris l'habitude.
Donc la co habitation se passe super bien.
Bonjour à tous ^^
Je suis de retour après plusieurs années, il ne me reste plus de rates ni de souris.
J'ai toujours mes deux chats Jack et Dexter même si Dexter est difficile.
J'ai toujours mes deux chats Jack et Dexter même si Dexter est difficile.
Bonjour à tous ^^
RE
alors