Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110519 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Re: Ouaf! Ouaf!
Bien beaux
Voici mon Boder Scotch![Image]()

Voici mon Boder Scotch

Il a beaucoup de noir, j'adore! Contente de tomber sur une autre Bordermaniaque sur un forum félin.
J'aime autant les chiens que les chats, je ne saurais me passer ni des uns ni des autres.
Wahouuu Australe est superbe 

Youki a trop une bouille à câlin. Et il a ce genre de regard que les chiens vous lancent quand ils veulent quelques choses. Ce regard de chien qui est tellement triste que tu peux pas lui résister.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Merci Azanielle. Youki, comme tous les chiens qui ont connu l'abandon, a une tonne d'amour à donner. Je me fais beaucoup de souci pour mon PépéChien, car il a beaucoup de problèmes de santé depuis le début de l'année, et maintenant on suspecte un début de démence sénile.
Mais pour le moment il est encore plein de vie, et j'essaie de profiter à fond des moments avec lui.
Mais pour le moment il est encore plein de vie, et j'essaie de profiter à fond des moments avec lui.
NathC a écrit:Merci Azanielle. Youki, comme tous les chiens qui ont connu l'abandon, a une tonne d'amour à donner. Je me fais beaucoup de souci pour mon PépéChien, car il a beaucoup de problèmes de santé depuis le début de l'année, et maintenant on suspecte un début de démence sénile.
J'ai eut le même problème avec ma première chienne. Elle avait été maltraité puis abandonné; Je l'ai récupéré vers ses deux ans. Elle a été toute sa vie en demande de tendresse, et de calin. Et elle a cumulé les problèmes de santé la dernière année de sa vie. Mais j'en ai profité durant 15 ans.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Magnifique tes chiens !!! Le Kelpi n'est vraiment pas courant, mais superbe en tout cas!
10 messages
|Page 1 sur 1