Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

dodo au lit

par chacarine » Samedi 04 Juin 2011 21:33

lorsque j'ai eu Salia j'étais plongée dans une grosse dépression et je l'ai laissée dormir avec moi.Personne ne comprend que je laisse un chat dormir dans mon lit,néanmoins,c'est grace a elle que je surmonte les moments difficile et bizarrement quand elle n'est pas là,je dors très mal!Elle est couchée dans mes bras comme un nounours tout en ronronnant!On a un rituel!Avant d'aller dormir,j'éteins l'ordinateur,signal pour elle qui se précipite au lit

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Non spécifié

Re: dodo au lit

par Salubri » Samedi 04 Juin 2011 21:39

Tu sais, personne de ton entourage n'est "obligé" de comprendre, tu n'étais pas bien, et elle était là pour toi. Je pense que c'est aussi pour cela que nous aimons tous nos animaux, car ils soignent là ou personne d'humain n'y arrive. N'en parle plus avec eux s'ils ne comprennent pas, tu verras bien comment tu gères le jour ou tu as quelqu'un d'autre avec toi à sa place, mais en attendant, fais comme tu es le mieux, et elle aussi, et puis voilà ::wink::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par Marie » Samedi 04 Juin 2011 22:11

Chacarine je suis handicapée moteur et même si je suis mariée mes chats sont toute ma vie : ils dorment avec moi (nous !!!) ... je leur parle beaucoup ..... ils sont là quand le moral est au plus bas ...... ils nous apportent tellement !!!!!
Alors profites personne ne saura te donner autant qu'eux ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par country » Samedi 04 Juin 2011 22:25

Personnellement, Elysse ne dors pas avec nous parce que nous sommes contre le fait qu'il dorme avec nous dans le lit la nuit mais ce qui n'empêche pas qu'il partage nos siestes !

Chacun vit la relation avec son animal comme il l'entend et souvent différemment des autres que se soit dans les soins, les gestes, les habitudes...

A la maison Elysse à sa "chambre" qui est le bureau où il a son arbre à chat, sa nourriture, sa litière et il dort sur sa couverture posée sur la chaise du bureau. Et le signal du dodo, c'est quand on éteint tout et là mon compagnon va le coucher sur sa couverture, on lui fait chacun des papouilles et ensuite on ferme la porte et il reste sage jusqu'au lendemain matin. Parfois il gratte à la porter quand il n'a pas eu sa dose de calin. Alors on reviens, re-calin et ensuite dodo ::cat46::
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par claudine » Samedi 04 Juin 2011 22:27

Ma petite Noisette que je n'ai plus aujourd'hui a dormi pendant des années à nos pieds,elle venait vers notre visage seulement quand on était réveillé ! C'était un pur bonheur de l'entendre faire sa toilette ,et ronronner .Il ne faut pas se priver de ce réel plaisir,je dirais presque inégalable ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par anisette87 » Samedi 04 Juin 2011 22:33

En quoi ce que pensent les autres est-il important?
Le principal est que ta Salia et toi vous sentiez bien; vous recherchez votre présence mutuelle et c'est bien ça le plus beau !
ma minette aussi dort avec nous, soit entre mes jambes, soit entre nous deux en prenant la quasi totalité de la place ::mrgreen::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par chacarine » Samedi 04 Juin 2011 22:36

oui je dis toujours que j'ai un super doudou ronronnant et ça vaut mieux que les somnifères

par anisette87 » Samedi 04 Juin 2011 22:42

chacarine a écrit:oui je dis toujours que j'ai un super doudou ronronnant et ça vaut mieux que les somnifères

::goood::
(pour en avoir pris pendant 8 ans, je te le confirme ::wink:: )

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par Furbymamour » Lundi 06 Juin 2011 16:43

Moi mon Furby, il dort à la place d'à côté toute la nuit ou au pied du lit, mais chaque matin, j'ai le bonheur de le retrouver sur l'oreiller libre à côté ::lover:: et là, je l'enlace, passe mon bras entre ces pattes, et profite de dormir encore un peu, tout collé contre lui ::lover:: et ma respiration sur ces oreilles ne le dérange pas ::laugh::

Sujets: 9

par chacarine » Lundi 06 Juin 2011 17:25

oui c'est vraiment une super sensation,Salia quand je me réveille me saute dessus(c'est pas une tendre avec 7 kg),depuis quelques mois elle évite heureusement ma vessie.Sur mon ventre elle veut des calins c'est trop mignon

par MMarilyn » Lundi 06 Juin 2011 20:14

Sincèrement je crois que tout le monde ne peut pas comprendre: pour ma part j'ai toujours dormi avec mon chien (40 kg ::mrgreen:: ) et au vu de son trop jeune âge Sannom dort encore dans sa caisse la nuit mais dormira sans doute avec nous plus tard (c'est Zhom qu'est content ::laugh:: )...bref ici ya que le lapin qui dort pas avec nous ::D:

Sujets: 6

par NathC » Mardi 07 Juin 2011 10:22

Moi aussi j'ai toujours dormi avec mes chats, je ne vois pas où est le problème.
Ca va même plus loin: à part l'hiver quand il fait très froid, les chats peuvent aller et venir à leur guise.
Cette nuit il a beaucoup plus ici, et mon chat roux est rentré 2 fois trempé, et s'est dépêché d'arriver dans la chambre en miaulant à tue-tête (il prévient toujours quand il rentre) et de sauter sur le lit pour se sécher.
Ca m'est égal ce que pensent les autres, je vis chez mes animaux et j'assume totalement. ::cat45::

Sujets: 12

par Coolie » Mardi 07 Juin 2011 10:58

perso on ne dort pas avec eux. la chambre à coucher est territoire interdit. (c'est impossible de sécuriser la fenêtre de cette pièce et on y a mis toute les plante toxique.

On a fait ce choix pour notre qualité de someil ( légère allergie au poils donc pas possible d'en avoir plein le lit.) Et on a prit deux chat pour qu'ils ne connaisse pas la solitude...

Côté ronron la nuit, j'ai un zhom qui ronfle... ça compte? ::cat42::

Sujets: 29

par Marie » Mardi 07 Juin 2011 11:27

Coolie a écrit:Côté ronron la nuit, j'ai un zhom qui ronfle... ça compte? ::cat42::

Que nenni ::langue:: ::laugh:: Tu ne va pas comparer les ronflements avec le doux ronron de nos loulous non mais ::mrgreen::
Côté ronflement je pratique aussi ::roll::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par country » Mardi 07 Juin 2011 18:49

Chez moi aussi on pratique le ronflement du zhom ::roll:: qui en plus dors avec son polochon qui lui sert de doudou ! Donc si en plus de ça j'ajoute mon Elysse qui prend la chambre à coucher pour une salle de jeu et les cheveux de sa maitresse pour des élastiques, là sa vire au cauchemar ! Nuits blanches et migraines assurée ! ::?:

c'est pourquoi Elysse fait dodo dans le bureau. Et c'est un amour parce qu'il ne gratte pas à la porte avant que l'on se soit lever ::cat44::
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

• Sujets sur la même thématique