Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

garde chat (nord-lille)

par Deepsy » Jeudi 09 Juillet 2009 17:36

coucou

Mes zados et jeunes zadultes ( 17 ans, 20 ans et 21 ans)cherchent un peu de boulot cet été et se proposent de garder vos chats...

ils se déplacent sur lille et environs ( faut quand même que ce soit accessible en transport en commun), sont prêts à passer une à deux fois par jour un petit moment avec vos bébétes ( et éventuellement à donner également une pitance aux poissons, hamsters et autres ...)

ils ont forcément l'habitude des chats et les connaissent bien.

25 euros la semaine pour une visite quotidienne
40 euros pour une visite biquotidienne
:chat16:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 760
Sujets: 35
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2009 19:37
Localisation: Lille (Nord)
Genre: Femme


Re: garde chat (nord-lille)

par loy » Dimanche 05 Juin 2011 13:04

Bonjour, je suis fortement intéressée. Nous partons pour un mois et toutes les autres solutions sont beaucoup trop coûteuse. J'ai de plus, a priori beaucoup plus confiance dans une personne qui navigue sur ce type de site qu'une personne qui en fait un réel business. La chatte s'appelle chouinette, elle est adorable.
Nous partons du 13 juillet au 16 aout. Si vous etes toujours interessée, contactez-moi au 06.86.79.99.89
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 05 Juin 2011 12:44
Genre: Non spécifié

Re: garde chat (nord-lille)

par Chef » Dimanche 05 Juin 2011 13:06

Ce message n'est malheureusement plus d'actualité, cette personne ne vient plus sur ce forum.

Je clôture ce post
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités