Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
adorable chat cherche transport PARIS - FARO 20 juin
Bonjour!
le 20 juin 2011 je vais de Paris à Faro, Portugal et je voulais prendre mon chat avec moi, mais Ryanair
ne permet pas les animaux sur l'avion. Alors je cherche une personne sympathique qui pourrait le transporter
en voiture ou par avion...peut-être quelqu'un va en Algarve aussi autour du 20 juin? Si oui, je pourrais ensuite me déplacer pour le récupérer...
Et j'offre un réstau au choix...ou une nuit pour deux dans une chambre d'hôte à Sao Bras de Alportel
MERCI BEAUCOUP!
MUITO OBRIGADA!
Barbara b_ela9@yahoo.fr
ne permet pas les animaux sur l'avion. Alors je cherche une personne sympathique qui pourrait le transporter
en voiture ou par avion...peut-être quelqu'un va en Algarve aussi autour du 20 juin? Si oui, je pourrais ensuite me déplacer pour le récupérer...
Et j'offre un réstau au choix...ou une nuit pour deux dans une chambre d'hôte à Sao Bras de Alportel
MERCI BEAUCOUP!
Barbara b_ela9@yahoo.fr
Re: adorable chat cherche transport PARIS - FARO 20 juin
coucou!! est ce que tu es sur facebook ? car il ya moyen d'en parler et de diffuser ta demande aupres de gens serieux.....

Bonjour,On aurait bien aimé une présentation, on est dans la rubrique pour et non pas pour y poser des questions.
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Bienvenue
Ninie, merci de ne pas répondre aux questions sur les posts de présentation
Attention où je m'occupe de ton cas personnellement

Ninie, merci de ne pas répondre aux questions sur les posts de présentation
Attention où je m'occupe de ton cas personnellement
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et merci!...mais je ne connaissais pas ce site alors quand j'ai posté mon message je ne me rendais pas compte qu'il allait attérir parmi les présentations
sorry!
sinon je suis étudiante à Paris, j'ai trente ans et une minette de 17 mois et on est très contentes d'avoir découvert ce super site.gif)
sinon je suis étudiante à Paris, j'ai trente ans et une minette de 17 mois et on est très contentes d'avoir découvert ce super site
9 messages
|Page 1 sur 1