Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

gros gros doute et besoin d'avis

par Cleopatre » Lundi 06 Juin 2011 21:57

re bonsoir!

je passe par la pour une question!

j'expose la chose!

j’habite en appart' et miss Cléo ne sort jamais!
d'une part pas encore opérée ensuite trop peur qu'elle se fasse accidenter ou autre!
bref!

il y a deux bonnes semaine mon petit a laisser la porte de l'appart' ouverte et la pepette s'est sauvée pendant deux bons jours avant de réussir a rentrer par les toits!

Seul hic (je n'ai jamais eu avant elle de femelle ) elle venait je crois de terminer ses chaleurs (je crois , vraiment pas sur du tout)
Re bref! elle est donc rentrée...avec une touffe de poil en moins au niveau du coup et depuis mlle ne cesse de miauler (mais pas comme pendant ses chaleurs) de réclamer calins (plus de d'accoutumer) de me coller et de se planquer dans mes tiroirs de fringues!
elle me présente aussi beaucoup son ventre pour que je la caresse (ça peut durer des heures!)

j'espere me tromper mais mlle ne serait elle pas "passer a la casserole"? quand bien meme serait il possible qu'en un seul coup elle me fasse des petits???

merci de m'éclairer

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: gros gros doute et besoin d'avis

par YopbioLili » Lundi 06 Juin 2011 23:01

Bonsoir
Il est fort probable que ta minette soit gestante, si tu ne souhaites pas lui faire avoir des petits, amènes-là chez le véto pour la stérilisation, si elle est gestante vu que ce n'est que de 2 semaines il peut la faire avorter.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: gros gros doute et besoin d'avis

par titoune » Mardi 07 Juin 2011 11:21

S'il lui manque des poils dans le cou c'est surement lors des saillies, le mâle tient les femelles ainsi...

Notes la date de son absence et dans 63 à 65 jours qui suivent tu auras surement des petits (à 4 /5 semaines après la saillie ses tétines seront toutes roses et plus grosses qu'à la normale) sauf si tu l'as fait stériliser comme l'indique Yopbiolili ci dessus, le véto en enlevant les ovaires otera les foetus ainsi tu éviteras des petits chatons à placer et dorénavant ta femelle ne cherchera plus à s'enfuir au moment des chaleurs...

Chat potté
Chat potté

Sujets: 15
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique