Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216508 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous :D
Je m'appelle Nath, j'ai 43 ans, je réside en Haute-Vienne à côté de Limoges.
A l'heure actuelle, j'ai 2 chats et 3 chiens.
Mes chats sont Louna, chatte tricolore de 6 ans, récupérée en août 2009 chez des particuliers mutés en Région Parisienne, et T-Rex (dit Titi), chat roux de 2 ans, adopté à l'association Les Chats Vagabonds en septembre 2009.
Mes chiens sont Youki, chien mâle sans race de 14 ans, adopté en juillet 2006; Australe (Kessel V-Australe) femelle Working Kelpie de 6 ans; et Blue (Blue Angel de la Plume de la Bergerie) mâle Border Collie de 5 ans.
Depuis 1 an, je suis également famille d'accueil pour l'association Les Chats Vagabonds.
Par ailleurs, je suis monitrice en éducation canine bénévole de la CNEAC pour un club canin en Dordogne, et je pratique diverses activités avec mes chiens comme le troupeau, l'obérythmée et mon Border Collie est Chien Visiteur au CHU de Limoges.
Inutile de vous dire que j'ai une passion dévorante pour les animaux, qui me laisse un peu de temps pour me consacrer à mon activité professionnelle
Au plaisir de faire connaissance et de partager ma passion avec vous
Nath
A l'heure actuelle, j'ai 2 chats et 3 chiens.
Mes chats sont Louna, chatte tricolore de 6 ans, récupérée en août 2009 chez des particuliers mutés en Région Parisienne, et T-Rex (dit Titi), chat roux de 2 ans, adopté à l'association Les Chats Vagabonds en septembre 2009.
Mes chiens sont Youki, chien mâle sans race de 14 ans, adopté en juillet 2006; Australe (Kessel V-Australe) femelle Working Kelpie de 6 ans; et Blue (Blue Angel de la Plume de la Bergerie) mâle Border Collie de 5 ans.
Depuis 1 an, je suis également famille d'accueil pour l'association Les Chats Vagabonds.
Par ailleurs, je suis monitrice en éducation canine bénévole de la CNEAC pour un club canin en Dordogne, et je pratique diverses activités avec mes chiens comme le troupeau, l'obérythmée et mon Border Collie est Chien Visiteur au CHU de Limoges.
Inutile de vous dire que j'ai une passion dévorante pour les animaux, qui me laisse un peu de temps pour me consacrer à mon activité professionnelle
Au plaisir de faire connaissance et de partager ma passion avec vous
Nath
Re: Bonjour à tous :D
Bienvenue Nath
félicitations pour tout ce que tu fais, dommage que tu sois si loin je t'aurai présenté mon border.
félicitations pour tout ce que tu fais, dommage que tu sois si loin je t'aurai présenté mon border.
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour amie Limougeaude, et bienvenue 
Merci pour votre accueil!
Super, une autre Limougeaude
Super, une autre Limougeaude
Bienvenue .gif)
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
8 messages
|Page 1 sur 1