Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216508 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde =)
Bonjour à tout le monde
!
Alors je vais me présenter un peut, c'est le but ici d'ailleurs ^^
Je m'appelle Nina et j'ai 19 ans, je vis depuis un an avec mon copain dans notre appartement, avec notre fils qui à maintenant 7 mois.
Nous attendons un deuxième heureusement événement pour début novembre =).
Dans la vie je fais des études par correspondance pour devenir photographe, une passion que j'ai depuis très longtemps.
Une autre passion qui prends beaucoup de place dans ma vie, c'est le Japon, j'aime tout ce qui s'y rapporte, la culture, la musique, la langue, les mangas, la nourriture...
Et puis évidement il y a les ANIMAUX !
A la maison nous avons six chats ( la petite dernière viens d'ailleurs d'arriver il y a moins d'une heure ^^ )
5 femelle : une rousse, une écaille de tortue, une tricolore, une blanche et rousse et la petite qui viens d'arriver aujourd'hui et noire et blanche à poils longs =)
1 male : blanc et roux
Nous sommes vraiment des amoureux des chats, mais six c'est déjà bien, nous n'en prendrons donc plus ^^
Enfin voilà je pensé que ca serait sympa de m'inscrire ici pour discuter avec des gens qui aime aussi nos amis à quatre pattes.gif)
Alors je vais me présenter un peut, c'est le but ici d'ailleurs ^^
Je m'appelle Nina et j'ai 19 ans, je vis depuis un an avec mon copain dans notre appartement, avec notre fils qui à maintenant 7 mois.
Nous attendons un deuxième heureusement événement pour début novembre =).
Dans la vie je fais des études par correspondance pour devenir photographe, une passion que j'ai depuis très longtemps.
Une autre passion qui prends beaucoup de place dans ma vie, c'est le Japon, j'aime tout ce qui s'y rapporte, la culture, la musique, la langue, les mangas, la nourriture...
Et puis évidement il y a les ANIMAUX !
A la maison nous avons six chats ( la petite dernière viens d'ailleurs d'arriver il y a moins d'une heure ^^ )
5 femelle : une rousse, une écaille de tortue, une tricolore, une blanche et rousse et la petite qui viens d'arriver aujourd'hui et noire et blanche à poils longs =)
1 male : blanc et roux
Nous sommes vraiment des amoureux des chats, mais six c'est déjà bien, nous n'en prendrons donc plus ^^
Enfin voilà je pensé que ca serait sympa de m'inscrire ici pour discuter avec des gens qui aime aussi nos amis à quatre pattes
Re: Bonjour tout le monde =)
Bienvenue 
Bienvenue parmi nous Nina 
Merci beaucoup 
Bienvenue .gif)
Bienvenue Nina 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue .gif)
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
10 messages
|Page 1 sur 1