Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Je donne trois chatons (une femelle, deux mâles) URGENT

par Dunya » Mercredi 01 Juin 2011 18:14

Bonjour à tous !

Mon pc ayant bugué, je viens de perdre un énooorme pavé, et je vais donc synthétiser (vaut mieux pour mes pauvres nerfs usés).

Je recherche une/des famille(s) d'accueil sérieuse (qui puisse mettre le budget et la tendresse pour leur futur compagnon !) pour mes trois chatons, une femelle et deux mâles.
Ils ont 1 mois et demi, je les donnerais donc vers leur 4ieme mois (c'est le mieux je trouve).

Je préfère quand même trouver leur famille d'accueil le plus tôt possible, afin que je sois moins angoissée.
Je ferais vacciner/pucer etc les chatons, et ne demanderais qu'une participation "symbolique".

Si je les donnent, c'est que j'ai déjà la mère (qui sera castré ce mois-ci) et ses trois fils d'un an déjà à la maison, et que trois autres chats sera impossible à gérer (autant financièrement, qu'au niveau de l'espace).

Je me déplacerai si besoin, sachant que j'habite non loin de Troyes (Aube/10).

Une photo qui date un peu, mais ils sont toujours aussi adorables, c'est le noir et tigré roux les mâles, la grise tigrée est la femelle (et le chat noir et blanc leur "grand frère" qui s'en occupe comme d'une maman aha :lol: )

http://twitpic.com/4z9xms

J'ai fais deux packs à dl sur mediafire, pour pleeeinnnnns de photos (oui je les trouvent si adorables que je les photographie à longueur de journée :lover: )

http://www.mediafire.com/myfiles.php#cvee8sh58wxvw,1
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 01 Juin 2011 17:25
Genre: Non spécifié


Re: Je donne trois chatons (une femelle, deux mâles) URGENT

par Dunya » Jeudi 09 Juin 2011 12:51

UP !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 01 Juin 2011 17:25
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités