Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111282 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Mimi et Anya
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une chatonne de race Norvégienne depuis peu (jolie "Mimi"), j'espère pouvoir glaner ça et là vos astuces et bons conseils pour "l'éducation" de ma minette. Et bien sûr, partager mes connaissances et conseils avec vous également (prendre et donner
)
Bonne fin d'après-midi
Anya
Propriétaire d'une chatonne de race Norvégienne depuis peu (jolie "Mimi"), j'espère pouvoir glaner ça et là vos astuces et bons conseils pour "l'éducation" de ma minette. Et bien sûr, partager mes connaissances et conseils avec vous également (prendre et donner
Bonne fin d'après-midi
Anya
Re: Mimi et Anya
bonjour et bienvenue sur le forum
Merci à toi Céline 
Bonsoir Anya
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Merçi par avance . Et bienvenue parmi nous .gif)
Bonsoir Claudine,
Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus sur moi qui ne soit pas hors contexte du forum (et personnel) si ce n'est que suis originaire du Sud de la France et "expatriée" en Ile de France depuis plus d'un an. J'ai déjà eu deux chats "gougouttes" quand j'étais plus jeune, mais mon père étant allergique, nous n'en avons plus eu pendant très longtemps. Maintenant que je suis installée et que je peux assumer un minet, c'est chose faite, un rêve depuis toujours : avoir mon propre chat et mon choix s'est donc porté sur un Norvégien, race à poil longs que j'adore, tant pour son look que pour son caractère ultra pot de colle.
Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus sur moi qui ne soit pas hors contexte du forum (et personnel) si ce n'est que suis originaire du Sud de la France et "expatriée" en Ile de France depuis plus d'un an. J'ai déjà eu deux chats "gougouttes" quand j'étais plus jeune, mais mon père étant allergique, nous n'en avons plus eu pendant très longtemps. Maintenant que je suis installée et que je peux assumer un minet, c'est chose faite, un rêve depuis toujours : avoir mon propre chat et mon choix s'est donc porté sur un Norvégien, race à poil longs que j'adore, tant pour son look que pour son caractère ultra pot de colle.
Rassure-toi,on ne t'en demandera pas plus 
Bienvenue !
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue
Bienvenue 
welcome!
Bienvenue à toi 
Bienvenue parmi nous!