Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216618 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138880 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120942 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111978 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111292 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour, je m'appelle Pomponne…
Bonjour à tous,
Je m'appelle Pomponne, parfois Pomponnette… Au début mes maîtres m'appelaient Pompon, les maîtres de ma mère m'ayant pris pour un chat mâle quand j'étais petite. Mes maîtres voulaient une femelle, mais je crois que je les avais fait craquer, surtout le petit garçon qui était venu me cherché avec son père, en me blotissant dans ses bras, si bien qu'ils m'avaient adopté quand-même.
Je suis une chatte de goutière (je n'aime pas trop ce terme mais bon…) tigrée, j'ai 12 ans et toute mes dents. Je suis née en Avril 1999, le 16 d'après ce que ma mère m'a dit.
Je suis très gentille avec mes maîtres mais j'aime bien mon indépendance. J'aime bien qu'ils me caressent et dormir avec eux, mais j'aime aussi être libre. Pour tout dire, à part avec mes copain, je ne suis pas très sociable, ça énerve d'ailleurs mon maître, tout en le faisant rire quand je montre les griffes aux chiens qui s'approchent un peu trop près de notre portail.
J'ai été mère à 18 mois de 2 adorables chatons : l'un mâle, blanc avec des tâches grises, et l'autre une femelle Blanche avec des tâches tigrées. Ils étaient tout 2 très beau, mais ma fille étaient magnifique !
Après les avoir élevé durant 2 mois et demi, mes maîtres les ont confiés à des familles de confiance, amis à eux.
Depuis je prend la pillule lorsque c'est la période des chaleurs.
Hélàs, une fois je suis retombée enceinte, il y a 2 ans, et mon petit bout de chou est mort né.
Depuis je ne semblais plus avoir de chaleur donc mes maîtres ne me donnaient plus la pillule. Pourtant, il est vrai que je me suis bien amusée avec mes copains, au printemps, et actuellement je suis enceinte.
Alors étant donnée que je ne suis plus toute jeune, et que l'accouchement s'est mal passé la dernière fois, je m'inquiète un peu pour l'avenir.
Auriez-vous des conseils à me donner pour que tout ce passe au mieux ?
Je sais que mon maître me prépare un joli carton (mais je préfère être proche d'eux en ces moment là) pour que je puisse accoucher tranquillement et y élever mes petits. Ma famille parait tout de même inquiète pour moi.
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
Bien Amichalement.
Pomponne.
Je m'appelle Pomponne, parfois Pomponnette… Au début mes maîtres m'appelaient Pompon, les maîtres de ma mère m'ayant pris pour un chat mâle quand j'étais petite. Mes maîtres voulaient une femelle, mais je crois que je les avais fait craquer, surtout le petit garçon qui était venu me cherché avec son père, en me blotissant dans ses bras, si bien qu'ils m'avaient adopté quand-même.
Je suis une chatte de goutière (je n'aime pas trop ce terme mais bon…) tigrée, j'ai 12 ans et toute mes dents. Je suis née en Avril 1999, le 16 d'après ce que ma mère m'a dit.
Je suis très gentille avec mes maîtres mais j'aime bien mon indépendance. J'aime bien qu'ils me caressent et dormir avec eux, mais j'aime aussi être libre. Pour tout dire, à part avec mes copain, je ne suis pas très sociable, ça énerve d'ailleurs mon maître, tout en le faisant rire quand je montre les griffes aux chiens qui s'approchent un peu trop près de notre portail.
J'ai été mère à 18 mois de 2 adorables chatons : l'un mâle, blanc avec des tâches grises, et l'autre une femelle Blanche avec des tâches tigrées. Ils étaient tout 2 très beau, mais ma fille étaient magnifique !
Après les avoir élevé durant 2 mois et demi, mes maîtres les ont confiés à des familles de confiance, amis à eux.
Depuis je prend la pillule lorsque c'est la période des chaleurs.
Hélàs, une fois je suis retombée enceinte, il y a 2 ans, et mon petit bout de chou est mort né.
Depuis je ne semblais plus avoir de chaleur donc mes maîtres ne me donnaient plus la pillule. Pourtant, il est vrai que je me suis bien amusée avec mes copains, au printemps, et actuellement je suis enceinte.
Alors étant donnée que je ne suis plus toute jeune, et que l'accouchement s'est mal passé la dernière fois, je m'inquiète un peu pour l'avenir.
Auriez-vous des conseils à me donner pour que tout ce passe au mieux ?
Je sais que mon maître me prépare un joli carton (mais je préfère être proche d'eux en ces moment là) pour que je puisse accoucher tranquillement et y élever mes petits. Ma famille parait tout de même inquiète pour moi.
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
Bien Amichalement.
Pomponne.
Re: Bonjour, je m'appelle Pomponne…
Merçi pour la présentation de ta minette ! Mais içi, ce sont les maîtres qui se présentent ! Bienvenue parmi nous 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue.
Bienvenue 
claudine a écrit:Merçi pour la présentation de ta minette ! Mais içi, ce sont les maîtres qui se présentent ! Bienvenue parmi nous
Merci, merci, à tous, de votre acceuil.
Mais des conseils concernant mon problème me rendraient beaucoup service !
Merçi de te présenter : Nom,âge,région ou tu habites !....Merçi
Tu ne peux pas avoir de réponse à tes questions içi ! Il faut que tu postes dans la rubrique "fiches conseils" par exemple
Tu ne peux pas avoir de réponse à tes questions içi ! Il faut que tu postes dans la rubrique "fiches conseils" par exemple
Mon maitre s'appelle Vincent et a eu 22ans, en Avril également ! On habite dans le Val de Marne (94).
Je viens d'aller poster dans la bonne section.
À bientôt.
Je viens d'aller poster dans la bonne section.
À bientôt.
10 messages
|Page 1 sur 1