par smggellar » Lundi 13 Juin 2011 15:29
bon mes ptits minous ont eu pour la 3eme fois du smecta ( 2 fois hier et une ce matin )... et c'était la premiere fois que mon guimauve a gouter a un medicament en pipette et honnetement j'ai halluciné.. il faut a peine lui tenir la tete, c'est pas bon pourtant mais il fait pas le difficile et ouvre sa bouche et avale biene t gigotte pas c'est un amour ce chat .. ( d'ailleurs dans ce sens il est egalement super obeissant quand on lui dit non il arrete de suite .. incroyable il bouffait un cable ou sortait une griffe mais direct il arrete alors qu'il n'a que 4 mois loool ) et bon reglisse lui il a grandit mais gigotte et en fou partout mais c'est marant il leve sa patte pour repousser la pipette mdr un vrai ptit homme lool
enfin bref, je sais que ça soit faire du bien car reglisse n'a pas fait de prout hier ( alors que d'ahb diarhhés 'est 4 fois par jour ) que ce matin c'est un peu mou encore mais c'est pas une masse informe 'est dejabien
legere diete avec juste des boites sans ingredients en plus juste viande blanche, eau de cuisson et u peu de riz ça leur fait du bien ( ma véto ele disait c'est plutot croquette qu'il faut garder.. pas tres logique car pas humide et riche mais bon la véto et la bouffe... : y a des cereales dans les hills c'est sucré : oui c'est pour l'équilibre.. super la réponse mdr )
donc on va voir mais mercredi ils recommencent le vermifuge donc ça va revenir la diarrhé grrrr
![Image]()