Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216605 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138864 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120936 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111955 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111271 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110955 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105522 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
4 messages
|Page 1 sur 1
chat 7 semaines griffe et mort
Bonjour ,
Je viens d’adopter un chaton ( mâle mi siamois mi gouttière ) , cela fait 5 jours qu'il est dans mon appartement ( avant qu'il était dans une maison avec jardin )
Et depuis que je l'ai donc au bout du 2ème jour il a commencé à griffer et à mordre jusqu'au sang , quand je suis sur mon canapé il me saute tout d'un coup au visage et me mort la joue où me tire les cheveux, dans la journée il ne dors que 2 heure par jour , ce qu'il m'inquiète c'est son agressivité car lorsque je mange il saute sur ma table et me mort et griffe !
Pourtant j'ai essayé d'être présente et jouet avec lui , mais une fois qu'il allait trop loin je le prenais par le coup et lui disait fermement " NON " et le renvoyer dans son panier ...
J'ai consulté un véto qui m'a dit que ça allait qu'en empirant car le minou a était séparé trop vite de sa mère !!
J'aurais aimé avoir votre avis la dessus et ce qu'il faut faire !
Merci
Je viens d’adopter un chaton ( mâle mi siamois mi gouttière ) , cela fait 5 jours qu'il est dans mon appartement ( avant qu'il était dans une maison avec jardin )
Et depuis que je l'ai donc au bout du 2ème jour il a commencé à griffer et à mordre jusqu'au sang , quand je suis sur mon canapé il me saute tout d'un coup au visage et me mort la joue où me tire les cheveux, dans la journée il ne dors que 2 heure par jour , ce qu'il m'inquiète c'est son agressivité car lorsque je mange il saute sur ma table et me mort et griffe !
Pourtant j'ai essayé d'être présente et jouet avec lui , mais une fois qu'il allait trop loin je le prenais par le coup et lui disait fermement " NON " et le renvoyer dans son panier ...
J'ai consulté un véto qui m'a dit que ça allait qu'en empirant car le minou a était séparé trop vite de sa mère !!
J'aurais aimé avoir votre avis la dessus et ce qu'il faut faire !
Merci
Re: chat 7 semaines griffe et mort
Içi,c'est la rubrique pour se présenter soi,tu n'auras pas de réponse à tes questions ! Pour celà,après ta présentation,poste tes soucis dans la rubrique "psychologie et éducation"
çelà dit,bienvenue parmi nous 
Re: chat 7 semaines griffe et mort
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
4 messages
|Page 1 sur 1