Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

chat 7 semaines griffe et mort

par vanessa303 » Lundi 13 Juin 2011 15:33

Bonjour ,

Je viens d’adopter un chaton ( mâle mi siamois mi gouttière ) , cela fait 5 jours qu'il est dans mon appartement ( avant qu'il était dans une maison avec jardin )

Et depuis que je l'ai donc au bout du 2ème jour il a commencé à griffer et à mordre jusqu'au sang , quand je suis sur mon canapé il me saute tout d'un coup au visage et me mort la joue où me tire les cheveux, dans la journée il ne dors que 2 heure par jour , ce qu'il m'inquiète c'est son agressivité car lorsque je mange il saute sur ma table et me mort et griffe !

Pourtant j'ai essayé d'être présente et jouet avec lui , mais une fois qu'il allait trop loin je le prenais par le coup et lui disait fermement " NON " et le renvoyer dans son panier ...

J'ai consulté un véto qui m'a dit que ça allait qu'en empirant car le minou a était séparé trop vite de sa mère !!
J'aurais aimé avoir votre avis la dessus et ce qu'il faut faire !
Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: chat 7 semaines griffe et mort

par claudine » Lundi 13 Juin 2011 15:38

Içi,c'est la rubrique pour se présenter soi,tu n'auras pas de réponse à tes questions ! Pour celà,après ta présentation,poste tes soucis dans la rubrique "psychologie et éducation" ::wink:: çelà dit,bienvenue parmi nous ::D:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par ninie91 » Lundi 13 Juin 2011 15:40

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67
Genre: Femme

par Chef » Lundi 13 Juin 2011 17:35

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme