Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216588 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138860 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120933 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118866 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111951 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111269 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110950 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105517 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Nouveau membre, qui suis je ?
Bonjour,
Pour me présenter, simplement vous dire que les chats font partie de ma vie depuis de nombreuses années à l'époque (lointaine) où assistante vétérinaire j'ai "flashée" sur un persan. Depuis si mon parcours professionnel m'a entrainé sur un autre métier, je suis restée attachée à cette race. J'ai deux persans et un exotic et ma décision de me lancer dans l'aventure de l'élevage s'est faite récemment mais après mûre réflexion. Inscription au CETAC, nom de chatterie, et voilà les choses sont en route !!! Un objectif, celui de rendre mes chats heureux car ce n'est qu'un juste retour des choses : ils m'apportent tant de bonheur. Je privilégirai donc la qualité à la quantité avec un domaine de prédilection, celui de travailler le regard ; ce regard intense dont je ne me lasse pas et qui me fait craquer !
Voici donc en quelques mots une présentation sommaire et vous dit à bientot sur le forum pour partager avec vous cet amour des chats.
Pour me présenter, simplement vous dire que les chats font partie de ma vie depuis de nombreuses années à l'époque (lointaine) où assistante vétérinaire j'ai "flashée" sur un persan. Depuis si mon parcours professionnel m'a entrainé sur un autre métier, je suis restée attachée à cette race. J'ai deux persans et un exotic et ma décision de me lancer dans l'aventure de l'élevage s'est faite récemment mais après mûre réflexion. Inscription au CETAC, nom de chatterie, et voilà les choses sont en route !!! Un objectif, celui de rendre mes chats heureux car ce n'est qu'un juste retour des choses : ils m'apportent tant de bonheur. Je privilégirai donc la qualité à la quantité avec un domaine de prédilection, celui de travailler le regard ; ce regard intense dont je ne me lasse pas et qui me fait craquer !
Voici donc en quelques mots une présentation sommaire et vous dit à bientot sur le forum pour partager avec vous cet amour des chats.
Re: Nouveau membre, qui suis je ?
Bonjour et bienvenue
Bienvenue parmi nous Cathy 
Bienvenue parmi nous!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue, et bon courage pour atteindre tes objectifs 
Bienvenue à toi et tes compagnons de route, hi hi hi, 
11 messages
|Page 1 sur 1