Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

fracture de l humerus

par leto » Mercredi 15 Juin 2011 15:48

Bonjour,

mon chat est revenu en boitant hier, il ne pouvait plus poser sa patte avant droite, elle était trés basse en plus. Je l'ai amene chez le vétérinaire et il m'a dit qu'il s était fait taper par une voiture. Son oeil droit avait la pupille toute petite, la patte avant droite pendante et quasiment toutes les griffes émoussées sur toutes les autres pattes.

Le bilan le plus lourd est donc la patte et il m'explique ( en faisant seulement des palpations sur l'animal ) qu'il a l'humérus ecrasé, "rentré" dans le corps et que l on ne peut RIEN FAIRE, à part lui donner des antidouleurs en goutte et attendre que cela se ressoude,soit environ 4 semaines....

Ensuite, éventuellement on pourrai envisager une operation pour lui mettre des broches mais qu apres que l on ai vérifier que le bout de la patte avait toujours une sensibilité.

Je pense que mon vétérinaire est compétent mais j'avoue que cette situation d'attendre sans rien faire me surprend. Mon chat ne sais absolument rien faire et tout déplacement est une pure galére pour lui, et la nouvelle position de la patte est surprenante.

Merci de me répondre si vous avez connu une situation similaire pour bien vérifier que l on ne soit pas en train de commettre une erreur en attendant.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: fracture de l humerus

par sylviane78 » Mercredi 15 Juin 2011 16:03

Bonjour et bienvenue ::):

Désolée pour ton minet mais ici tu es dans la rubrique nouveau membre, une fois que tu te seras présentée poses ta question dans la rubrique santé féline.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par Chef » Mercredi 15 Juin 2011 16:15

Bienvenue ::):

J'ai eu le même cas avec mon Ganja. Je répondrais avec plaisir à toutes tes interrogations suite à ta présentation ici-même et quand tu auras ouvert un nouveau post dans la rubrique appropriée

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par claudine » Mercredi 15 Juin 2011 16:20

Bienvenue parmi nous ::D: Présente-toi içi,et va vite exposer le problème de ton minet dans la rubrique citée par Sylviane !Pauvre ti chat ::?:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par Chef » Mercredi 15 Juin 2011 17:51

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme